L’insécurité gangrène notre beau pays ! Le 17 octobre dernier, la racaille a même investi le Palais Bourbon pour tancer Nicolas Sarkozy. Heureusement, la gendarmerie veille.
Tout juste réchappé de la séance des questions au gouvernement, Nicolas Sarkozy, toujours ministre de l’Intérieur, a eu la désagréable surprise de sortir du Palais Bourbon sous les huées d’une trentaine de petits jocrisses, le 17 octobre dernier. Un crime de lèse-majesté que les pandores ont vite fait de réprimer.« Le détachement de sûreté de la garde républicaine intervient immédiatement pour faire cesser le trouble », décrit le rapport du commandement militaire du Palais Bourbon, que Bakchich s’est procuré. Pas téméraires « les jeunes obtempèrent aussitôt », mais « les services de police qui avaient été avisés, arrivent très rapidement sur les lieux ». Une célérité aussi louable qu’honorable, et tout à fait à propos, aux vues de la violence des invectives : « Sarko, embarquez-le »…
Renseignements pris par les gardes, après une minutieuse enquête, l’effroyable vérité a éclaté. Ces jeunes racailles ont été introduites dans l’enceinte de l’assemblée par un député UMP, un félon répondant au nom Damien Meslot. Le représentant du Belfort avait convié ces petits ingrats, élèves en BTS 2ème année au lycée institution Notre Dame de Belfort, à visiter l’Assemblée nationale. Et a été ainsi récompensé.
Continuant leur oeuvre de salubrité publique, les gendarmes ont recueilli l’identité des enseignants, indignes accompagnateurs de cette horde de délinquants.
Grands princes et après intervention du député Meslot, les pandores ont toutefois décidé de ne pas entamer de poursuite pour l’odieux outrage au ministre d’État. « Une admonestation verbale a été faite par le commandant de détachement de la garde républicaine à l’ensemble des jeunes sur leur comportement ». Une belle leçon de civisme pour ces petits garnements.