Le journaliste, auteur d’une enquête sur la banque luxembourgeoise Clearstream n’en finit plus de se débattre avec la justice. Jeudi dernier, il a une nouvelle fois été condamné pour diffamation par le tribunal de Paris. Un sale coup politique !
Dans la vidéo ci-dessous, réalisée avant le verdict de jeudi dernier, et mise en ligne ici, Denis Robert revient sur les mésaventures judiciaires qui l’oppose à Clearstream. Le combat continue !
Je viens d’Amérique. Depuis qq années j’ai suivi avec grand intérêt les combats du Juste Denis Robert. Remercions le chaudement pour ce qu’il a fait et continue de faire : un combat pour qu’advienne la démocratie et la justice.
Je l’en remercie également même si les principaux combats se sont déroulés dans les Vieux-Pays. Cela touche tout le monde et tous les continents.
J’avais visionné la précédente vidéo et j’avais cru comprendre alors qu’il semblait lâcher prise. Rien de plus humain. Ce ne doit pas être toujours le même qui doit porter le fléau de la justice d’en-bas. On peut tous comprendre la sur-pression, le stress épouvantable et l’énergie à renouveller costamment à l’encontre des grands voyous et des assassins. Et innombrables désordres et souffrances que ces ordures cravatés font endurer à tous ces peuples et populations à travers le globe.
Tous les moyens sont accessibles à ces vauriens internationnalistes et à leurs valets et alliés que sont, entre autre, les juristes ignomineux.
Je crois que le jeune Robert a beaucoup fait mais avec un gros soupçon d’une naïveté de bon aloi. Voyez les résultats : ils sont probants. Il les a mis en déroute…
Pour peu, doit-on dire. Le monstre de l’exploitation et l’instrument des abjects s’est reconstitué : maintenant en Allemagne avec une nouvelle direction et bien ’’fardé’’ et parfumé différemment.
Il faut soutenir de brave gens et très courageux comme Denis Robert. Mais le combat décisif ne sera pas dans des réformes si habiles soient-elles, mais bien dans la guérilla. Soit à la manière de tous les A.D, R.A.F., B.R. (en oubliant pas Ted K.)et cetera. L’affaire Clearstream n’est qu’une affaire parmi d’autres, même si c’est un gros lapin, d’autre resurgiront ou sont encore là en fort bonne santé tout près de nous (…)
Bonne chance Denis Robert.
Malgré mes réticences j’enverrai une humble contribution puisque l’on ne peut se permettre de ne pas être solidaire du juste combat de Denis.
Les Puissants d’en-Haut, de leurs tours d’ivoire éradique à qui mieux mieux, pourquoi ne pas s’y mettre nous-même, éparpillés dans la foule. Cela ne fera pas la Révolution mais y contribura p-ê un tantinet…
Sans adresse connue (SAC) 2009.01.08
Denis , je suis de tout coeur avec toi , je ne dirais pas pas continue ton combat , mais plutôt continuons le tous ensemble , c’est pour moi, fondamental !
C’est aussi devenu un choix de vie : rester intègre et défendre ses convictions est primordial … Mais jamais ils ne censurerons nos convictions :)
Encore bravo pour ton courage.
C.B