Autour de journalistes, le polémiste Guy Birenbaum décrypte l’actualité dans Lignes j@aunes. Une émission dont Bakchich est partenaire et également diffusée sur la TV d’Arrêt sur images.
La présentation de ligne j@aune sur Arrêt sur Images
A lire ou relire sur Bakchich.Tv
Bonjour au groupe de La ou Des Lignes Jaunes (à définir),
Mon côté Deleuzien optant pour la version des lignes, je pense qu’il serait intéressant d’avoir en invité des auditeurs ou téléspectateurs dans cette émission. Parfois l’avis un trop "expert" manque la cible, car sachez que nous sommes aussi de grands "lecteurs" de ce qui nous est proposé ; que notre esprit critique pourrait apporter un "recadrage" par rapport à la question de la liberté des journalistes. Grosso modo, pour le dire à la Didier Porte qui me remonte couramment le moral, de recentrer le débat sur ce qui intéresse le citoyen. Bien amicalement Valérie Faurie
Mettez des gros beaufs réacs autour d’une table et une seule femme pour défendre, cause perdue d’avance, la dignité de ses soeurs et vous aurez un aperçu de la société de demain … c’est-à-dire la même qu’hier.
Ca me rappelle étrangement les racistes et colonialistes du siècle dernier, persuadés de la légitimité de leur supériorité sur ceux qu’il considéraient comme issus d’une sous-espèce. A ce compte-là, évidemment toute injure ou discrimination pouvait prendre figure de second degré et faisait rire les "bien-pensants".
Je rejoins les autres commentaires : Beuaaark …
Doit-on s’étonner que le plus virulent face à la polémique soit celui qui insulte les blogueuses ? Triste monde…
Quand à l’argument des 2 ans, habile façon de se détourner du fond.
Enfin dire que c’est une affaire de femmes la violence masculine, ça en dit long…
He ben…
le débat ne vole pas haut….
et sur un theme pareils…
partant d’un clip nase aux paroles nases et commentés par un gros au groin condescendant et agité par les restes d’un esprit déliquescent et vraiment bien nase lui aussi….
une pauvre femme qui tente de faire débat mais qui ne peux en placer une…
des candidats a helzeimer dont l’esprit s’agite mollement….
beaurk…