Jean Sarkozy est en train de faire main basse sur l’Epad, la structure d’aménagement de La Défense. Avec l’aval de la majorité UMP des Hauts-de-Seine.
Patrick Devedjian, président du Conseil général des Hauts-de-Seine (92) étant arrivé à l’âge de la retraite pour présider l’EPAD (l’Etablissement public d’aménagement du quartier d’affaires de la Défense), il convient de le remplacer. L’Epad, c’est, entre autre, 160 hectares et 3 millions de mètres carrés de bureaux… Et, ô divine surprise, c’est Sarkozy fils du président éponyme et conseiller général des Hauts-de-Seine, qui, selon Le Point du jeudi 8 octobre, devrait lui succéder. Le jeune Jean Sarkozy (23 ans) aurait obtenu le soutien de la majorité du conseil général des Hauts-de-Seine et devrait être élu lors du prochain CA de l’Epad. Vous avez dit République népotique ?
Lire ou relire sur Bakchich.info :
Audiences TV : Record pour C dans l’air avec "Sarko et fils" ! http://tele.premiere.fr/News-Tele/Audiences-TV-Record-pour-C-dans-l-air-avec-Sarko-et-fils/%28gid%29/2086846
Il n’y a pas de doute, la candidature de Jean Sarkozy à la présidence de l’Epad intéresse les Français ! Pour le grand bonheur de Yves Calvi, qui a réalisé sa meilleure part d’audience depuis un an hier avec le thème "Sarko et fils".
La candidature de Jean Sarkozy, fils de notre président de la République, à la présidence de l’Établissement public de La Défense fait jaser. La preuve avec C dans l’air, le magazine d’actualité quotidien de France 5, qui a réalisé hier sa plus forte part d’audience depuis octobre 2008 avec le thème "Sarko et fils".
12,9% des téléspectateurs ont suivi l’émission de débat d’Yves Calvimardi 13 octobre 2009, soit 1 390 000 téléspectateurs. Un très gros chiffre pour un programme diffusé à 17h45 !