Reine des gazettes depuis l’annonce de sa grossesse, la Garde des Sceaux Rachida Dati snobe un peu les questions de « Bakchich » lors de son passage, mercredi 3 septembre, à l’Institut Montaigne, à Paris.
À lire ou relire sur Bakchich.info
Dans le dossier que « Le Point » consacre cette semaine à Rachida Dati (à paraître jeudi 4 septembre), si l’on n’apprend pas qui est le père de son futur enfant, on découvre en revanche qui définitivement ne fait pas partie de sa (…)
Après un été de jeûne médiatique, où la ministre de la Justice a passé des vacances familiales au Maroc, et un dernier conseil des ministres où elle est apparue fort discrète, Rachida Dati remonte sur scène. Avec une interview au « Point », où elle se (…)
L’arrivée de Carla Bruni n’a pas fait que des heureux. Si les conseillers de Nicolas Sarkozy ont trouvé qu’il gagnait en sérénité, Rachida Dati, elle, l’a mal vécue. La Garde des Sceaux, que Cécilia ex-Sarkozy appelait sa "sœur", a perdu de son influence (…)
Nicolas Sarkozy va t-il sauver le soldat Rachida Dati ? En dénonçant, ce mercredi 4 juin, en conseil des ministres « la campagne de lynchage » contre sa Garde des sceaux, le chef de l’Etat a sifflé la fin de la récré au sein de l’UMP, où la carrière (…)
Le 12 décembre dernier, sur le plateau d’une émission de France 24, un micro indiscret a enregistré en douce un papotage de Rachida Dati avec une bonne copine journaliste. Que du bonheur !
Il y a parfois dans la presse quotidienne des documents publiés qui font plaisir à lire. Ainsi le Parisien du 11 octobre 2007 publiait un article intitulé : « Le PSG n’a pas fini d’ennuyer Canal+ ». On y apprenait qu’un conseil de surveillance du PSG (…)