Le 18 décembre 2006, Nicolas Sarkozy avait promis que s’il était élu président, il n’y aurait plus de "SDF" dans les deux ans. En 2008, devenu lui même "SDF", l’acteur Olivier Perrin s’est rendu au "Château" pour demander s’il pouvait planter sa tente dans le jardin…
« Je veux, si je suis élu président de la République, que d’ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d’y mourir de froid. Parce que le droit à l’hébergement, je vais vous le dire, c’est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez le bien : si on est plus choqués quand quelqu’un n’a pas un toit lorsequ’il fait froid et qu’il est obligé de dormir dehors, c’est tout l’équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s’en trouvera remis en cause ». (Nicolas Sarkozy, discours de Charleville-Mézières, 18 décembre 2006)
A lire ou relire sur Bakchich.info
Vraiment Perrin très bien.
Pourriez vous nous en dire un peu plus sur le comique de la seconde vidéo ! C’est un débutant ? Les spectateurs sont ravis ; ils applaudissent à toutes ses blagues. J’espère qu’il va percer comme ça on pourra le voir à la télé :-)