La langue diplomatique de Monsieur Kouchner, qui tient lieu de ministre des Affaires Étrangères de nos frangins gaulois, semble avoir été apprise plutôt dans les coulisses de l’institut médico-légal, métro quai de la Rapée, que dans les écuries, genre Couve de Murville, de préparation à l’École Nationale d’Administration française que fréquentaient les Védrine ou les Villepin. Mme Christine Ockrent, compagne dans la vie du docteur Kouchner avait autrefois porté grand tort, dans sa cellule, au premier ministre, l’iranien Oueyda, prisonnier des Ayatollahs, disciples de Khomeiny. Bof les alliés américains du Kaïser SarkocO sont enchantés des dangereuses approximations diplomatiques de Monsieur de Naurepois-Kouchner.
Les spécialistes du nucléaire à Vienne et François Hollande sont beaucoup moins emballés par les primesauteries de l’incontrôlable French-Doctor. C’est à se demander si Monsieur Jouyet, ami d’Hollande, ou tout simplement Céci-impératrice ne seraient pas meilleurs tenanciers, à tout prendre, de Quaiquette d’Orsay ! Confusion des genres, Ramatoulaye Yade, des Affaires Etrangères, à Aubervilliers, sur les brisées de Boutn-Marie. Boutin à Lyon en algéco, pour faire plus con que Raffarin, icône de la décentralisation.
Barnier, docteur es-pesticide pique le pain d’Estrosi Prince des Dom-Tom et de la banane ! Kaïser SarkocO planche devant le Sénat où le grand Général de Gaulle n’envoyait qu’un secrétaire d’État ! Forfaiturediront nos cousins gaulois ! Mais arrêtez vos conneries ! L’équipe de France de Rugby de Laporte et Patrick Sébastien – « Tournez, tournez les torchons » – s’est manifestée par un anéantissement de l’équipe namibienne du South-West Africa. Enfin si nos frères français de l’Ovalie que nous soutenons vraiment de tout notre viagra battent les irlandais, les coéquipiers du meilleur des arts premiers, Chabal, devront alors jouer contre les Blacks ! Et last but not least, le match dans ce cas, ne se jouerait pas dans l’hexagone, en France, organisatrice de la coupe de monde de rugby 2007 avec TF1 Bouygues, mais au Millénium de Cardiff, au Pays de Galles, en Grande-Bretagne, Royaume-Uni de sa Majesté the Queen. Cécilia et Camilla dans la tribune princière entre Elisabeth Impératrice du Commonwealth et de Nouvelle-Zélande et l’immense Kaïser de tous les gaulois, NicocO SarcokO de Nagy Bocsa comme l’ont ardemment exprimé les journalistes « spécialistes » (sic) de rugby, genre Elkabach et Pradel ! La France est déjà championne du monde… Borloo victorieux sur le CO2. Lagarde, trombadour de la rigueur et de la croissance. Barnier, adepte de la banane camerounaise ; Guaino qui a peut-être fini par comprendre que l’Afrique était entrée dans l’histoire il y a des millénaires, et que, en tout cas au rugby, les Springboks avaient anschlussé l’Angleterre… Néanmoins lucidité et courage en plus, Madame Simone Gbagbo, elle, a produit un livre important dont je recommande instamment la lecture à Madame Ramatoulaye Yade et au Sieur Joubert du château s’ils veulent commencer à comprendre l’Afrique. Akwaba, bonne lecture à tous et salut à Jacques Martin !
PS : Ca dérappe pour SarcokO. La candidate de Monsieur Philip à la Chefferie de l’Agence universitaire de la Francophonie a été banané. L’ancienne collaboratrice de Mitterand Gendreau-Massaloux aura réussi à faire élire son candidat Bernard Cerquiglini !