Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
PIPOLERIES

Le Crillon, pas assez chic pour Sharon Stone

CAPRICES / lundi 14 avril 2008 par Amédée Sonpipet
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Madââme n’aime pas le Crillon, décidément trop bas de gamme. Elle lui préfère le Ritz. Résultat : Dior, son sponsor en France, a dû régler une note salée.

L’actrice Sharon Stone, comme presque nul ne l’ignore, se trouvait à Paris il y a huit jours. On l’a vue notamment croiser les jambes à la Sorbonne où elle a tenu à défendre ses « engagements » lors d’un débat sur la lutte contre le Sida à la 17ème Cité de la Réussite. Au grand dam des paparazzi, qui tous se remémoraient la scène culte de « Basic Instinct » où elle était dépourvue de sous-vêtements, Sharon avait hélas pour l’occasion mis une culotte…

Si on ne peut même plus compter sur Sharon ! C’est la réflexion que de concert on s’est fait, tant chez Dior que du côté du magazine Elle, les discrets sponsors de la tournée parisienne de Sharon Stone. Ainsi par contrat était-il prévu que l’actrice serait hébergée à l’hôtel Crillon, le prestigieux établissement de la place de la Concorde.

« Place Vendôme. A la maison ! »

A peine débarquée de son avion privé – un Falcon – au Bourget, Sharon Stone, apprenant la terrible nouvelle, fait aussitôt savoir qu’il n’en est pas question : « Quand je suis à Paris, je descends au Ritz » a-t–elle immédiatement répliqué, avant d’ordonner au chauffeur de la conduire « Place Vendôme, à la maison ! ».

Si les caprices de star ne se discutent pas, chez Dior comme à Elle où l’on avait négocié un accord avec le Crillon, le fait de régler « plein pot » la facture du Ritz (et du parfait inconnu qui a partagé sa suite lors de son séjour) fait grincer des dents. Chacune essayant de se refiler la note…

Mais que l’on se rassure : comme à chaque fois qu’elle passe à à Paris, Sharon n’a pas manqué de remplir ses obligations. Incontournable, l’escale shopping chez… Dior où, rapportent les gazettes, elle a « acheté » (sic) « trois sacs et une robe ».

La dure condition des stars…


AFFICHER LES
10 MESSAGES
0 | 5

Forum

  • Le Crillon, pas assez chic pour Sharon Stone
    le lundi 28 décembre 2009 à 18:00
    En même temps, on est dans la rubrique "pipoleries", voyez… !
  • Le Crillon, pas assez chic pour Sharon Stone
    le dimanche 4 mai 2008 à 21:19
    et oui n’oublions pas miss stone est une diva , et donc en tant que tel elle merite le meilleur ( et puis a tous ceux qui jugent ce genre d’info inutile , stupide , ininterressante … surtout ne vous forcez pas a cliquer sur " pipoleries " car ds cette rubrique vous n’y trouverez que ce genre d’infos )
  • WHAT THE FUCK ?
    le mardi 15 avril 2008 à 14:13, tonino do brasil a dit :
    backchich, ca me navre de le dire, mais on s’en fout royalement. pire c’est enervant de vous voir ceder vous aussi a la deferlante people. sharon prefere le ritz au crillon et vous nous gratifiez d’un article pour diluer ce qui tient en une phrase… ce ne sont pas ce genre de non-informations que vos lecteurs viennent trouver sur votre site. je vous dis merci pour le reste. et sans rancune
  • Le Crillon, pas assez chic pour Sharon Stone
    le mardi 15 avril 2008 à 12:44
    C’est formidable que des sponsors paient des hotels de luxe à des poules(poufs) qui n’en sont pas . Stone ou l’étalage de la vulgarité et des navets qui ont jalonné sa pitoyable carrière . En effet , elle n’a jamais joué dans un film digne du moindre intérêt , Basic Instinct étant une daube abysaale .
    • Le Crillon, pas assez chic pour Sharon Stone
      le mercredi 14 mai 2008 à 22:06
      bande de pauvre tache…
    • Le Crillon, pas assez chic pour Sharon Stone
      le vendredi 23 mai 2008 à 14:18, Antoine a dit :
      Moi j’ai bien aimé "Casino" et "Broken flowers".
  • Le Crillon, pas assez chic pour Sharon Stone
    le mardi 15 avril 2008 à 05:49, solo a dit :
    Aucun interêt ce genre d’informations qui n’apporte que très peu de matières grises et ne sert foncièremnt à rien. Carla Bruni, c’est marrant et a un rapport avec le pouvoir, mais franchement Sharon stone, on s’en fout ! Bakchich, pourquoi vous faites du people de bas de gamme ? Alors que l’enquête, le reportage, et les analyses sont souvent si captivantes. Ne me decevez plus car des infos comme celles-ci sont pathétiques et, je l’espère, ne vous ressemblent pas.
0 | 5
BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte