Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
LE GRAND BAZAR DE BAKCHICH

« Oui au strip tease du flic municipal, mais non à Sharon Stone… »

mardi 15 avril 2008 par Serge Faubert

La synthèse de vos commentaires sur Mis à nu puis mis à pied, le flic de « Strip-Tease » contre-attaque et Le Crillon, pas assez chic pour Sharon Stone

Grande gueule au coeur d’or ou tortionnaire refoulé ? Le flic de strip tease continue de diviser, même après trois articles et un confidentiel consacrés à l’affaire…

Commençons par l’accusation. Pour le papoteur « Si l’on accepte que l’on jette un jeune ado par terre en faisant mine de l’étrangler… j’avoue ne plus rien avoir à dire. (…)le sarkozisme ambiant du karcher à de beaux jours devant lui. »

Bref, l’époque aurait perdu ses repères. « Ce qui est inquiétant, souligne un commentaire anonyme, c’est que beaucoup se laissent séduire par de telles méthodes. Des chroniqueurs radio, des journalistes semblent intéressés par ces méthodes qui "fonctionnent". Mais c’est bien d’un être humain qu’il s’agit, avec son histoire entière et complexe, l’absence d’amour, trop souvent. »

Manque d’amour

Propos que rejoint un autre anonyme : « ces gamins n’ont pas besoin d’un cowboy a l’americaine qui se prend pour un educ-spe mais auraient bien eu besoin de parents !  »

Sandton lui, prend la défense du policier municipal : « C’est toujours la même chose. Quand quelqu’un essaie de prendre la place du "père" et remettre en route des jeunes un peu désoeuvré on trouve que c’est dur. »

Dès lors, le débat tourne à la passe d’armes : FreeFugitive s’insurge : « Ce n’est pas d’autorité dont il manque cruellement, mais d’amour… »

La compassion n’est pas une solution

Retour de service immédiat de MonAvisTresImportant « Si vous avez vu la totalité des émissions, vous aurez sûrement apprécié que ce bourreau de flic puisse organiser un repas crèpes avec ses deux parents qui ne se parlent plus. Je pense qu’il est tout aussi conscient que vous de son manque d’amour, comme vous dites. Simplement la compassion n’est pas toujours la meilleure solution. »

Remarque qui a le don d’exaspérer FreeFugitive « Si après avoir insulté, humilié et sauté à la gorge de ce mineur publiquement (scène filmée pour être retransmise sur une chaîne nationale)ce policier organise en plus après un repas crèpe avec les parents, le tout filmé : c’est encore pire que ce que j’avais imaginé !  »

Sharon Stone n’a pas sa place dans Bakchich

Plus léger, le petit papier sur Sharon Stone vous a fait bondir. Mais ce ne sont pas les caprices de la star qui vous agacent. C’est à Bakchich que vous vous en prenez. A vous entendre, nous n’aurions pas dû nous intéresser à ce type de sujet.

tonino do brasil nous taille -gentiment - un costard : « Backchich, ca me navre de le dire, mais on s’en fout royalement. pire c’est enervant de vous voir ceder vous aussi a la deferlante people. sharon prefere le ritz au crillon et vous nous gratifiez d’un article pour diluer ce qui tient en une phrase… ce ne sont pas ce genre de non-informations que vos lecteurs viennent trouver sur votre site. je vous dis merci pour le reste. et sans rancune »

Un autre commentaire anonyme établit une distinction intéressante : « Aucun interêt ce genre d’informations qui n’apporte que très peu de matières grises et ne sert foncièrement à rien. Carla Bruni, c’est marrant et a un rapport avec le pouvoir, mais franchement Sharon stone, on s’en fout ! »

Et Filou enfonce le clou : « Je continue quand même à me demander s’il ne s’agit pas d’une blague … »

Bien sûr, nous entendons vos critiques. Mais vous conviendrez que l’anecdote rapportée est plutôt drôle. Et que Bakchich n’en fait pas des tonnes.. Juste un clin d’oeil qui ne préfigure aucune dérive people. Après tout, il n’est pas désagréable, de temps à autres, de se moquer de la jet-set.


AFFICHER LES
2 MESSAGES

Forum

  • « Oui au strip tease du flic municipal, mais non à Sharon Stone… »
    le mercredi 16 avril 2008 à 10:21, Filou a dit :
    La blague ne concerne pas Sharon Stone mais l’organisation de ce "sommet des étoiles pour la terre" organisé au Burkina Faso
  • « Oui au strip tease du flic municipal, mais non à Sharon Stone… »
    le mercredi 16 avril 2008 à 08:46, Piedo a dit :

    Waouh : chez Bakchich, on peut commenter la synthèse des commentaires.

    De la méta-littérature d’actualités.

    Un monde s’ouvre à moi…

BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte