Une nouvelle campagne de recrutement de l’Armée de Terre a fleuri récemment dans le métro parisien. Nous pouvons y lire : « Lorsque vous vous engagez, nous nous engageons ». A quoi faire mon Général ?
Réponse : « Vous emmener au bout de vous même ». Bon. Au vu de l’actualité afghane et des 10 soldats français tués en août, les mauvaises langues imagineront que le slogan « Jusqu’au bout de l’enfer » aurait peut-être été plus adéquat.
La fameuse embuscade qui a fait dix morts dans les rangs de l’armée française n’en était visiblement pas une. On a envoyé délibérément les militaires dans une zone très dangereuse, pratiquement interdite. On savait par avance qu’ils se feraient mitraillés.
Cela ressemble visiblement à une provocation ordinaire qui justifie aujourd’hui d’envoyer des centaines de militaires français en Afghanistan.
En matière militaire, les vieilles méthodes sont toujours les meilleurs.
Un certain 11 septembre 2001 Texte définitif http://mondehypocrite501.hautetfort.com/
Le commerce avec les talibans marche très bien, déjà, 25 pays font appel à leurs services ! .
La main d’œuvre est pratiquement gratuite : la France leur envoie de plus en plus de produits frais, en début de maturité et les Talibans nous les renvoient en boite, bien conditionnés. Le packaging est impeccable bien labellisé : produits français, traitement et conditionnement Afghans !
Que dire encore de l’excellence de leur production locale, l’opium, dont l’Europe raffole . C’est sur ce point que la collaboration marche le mieux ! Plus nous envoyons de soldats collaborateurs, plus la production locale d’ opium augmente !
L’accueil dans ce pays est extraordinaire, les étrangers sont reçus avec beaucoup d’attention. La fête française du 14 juillet et ses défilés sont permanents dans ce pays d’accueil ensoleillé, merveilleusement vallonné et très touristique . Nombre de personnes de nationalités diverses le visite pour de long séjours … La délocalisation et le mondialisme ont des vertus notoires dans les échanges internationaux …
Les Talibans ont vraiment du savoir faire dont la France pourrait s’inspirer ;-)
Diogène
NB : Comme l’intelligence est la chose la moins bien partagée dans notre monde, je crois utile de préciser que l’humour et la dérision, sont quelquefois les dernières armes dont nous disposons face à un drame qui nous affecte et contre l’arbitraire du pouvoir : celui d’envoyer à la mort des jeunes qui prennent, d’après leurs propres aveux, plaisir à risquer leur vie, pour les intérêts de puissances financières ! Alors, faut-il plaindre ou blâmer nos soldats ? Difficile de dégager une moralité dans l’absurde :-(
La prochaine fois ouvrez donc un journal gratuit d’annonces, paris boum boum par exemple, vous y trouverez un tas de petites annonces beaucoup plus sordides que celle ci… mais bon, il ne faut pas se contenter de prendre le métro et de faire son petit commentaire de comptoir "au bout de l’enfer, houlala j’en ai trouvé une bonne là"… sérieusement, c’est du niveau baffie sur canal dans une rubrique de 7sec pendant laquelle on va diffuser des rires enregistrés pour faire plaisir au blablateur…
Le dit blablateur est lui bien au chaud derrière son péssé à dire que la campagne de recrutement elle est un peu "mega lol", il n’a pas besoin de s’engager pour bouffer, ni d’aller faire le con dans les kéké avec un FAMAS pour gagner sa croute.
Triste bouffon ADSL va.