L’ancienne juge d’instruction et eurodéputée Europe Ecologie Eva Joly officiellement "intéressée" par la présidentielle de 2012.
"Oui, l’élection présidentielle m’intéresse", a déclaré l’eurodéputée Eva Joly, dans un entretien à Sud-Ouest Dimanche, en amont des Journées d’été Europe Ecologie-Les Verts.
Bonsoir. Merci pour la révélation sur l’intention éventuelle de Mme Joly de se présenter à l’élection présidentielle.
Mais est-ce vraiment ce qu’elle a déclaré ? Elle s’est dite "intéressée" par cette élection, càd que cette élection suscite son intérêt - tout comme moi qui ne songerais pas une seconde à présenter ma candidature !!!
Et puis, une femme aussi courageuse, moi je lui tire mon chapeau. Courageuse sur tous les plans : de langue norvégienne, elle s’exprime mieux que bcp de Français, elle a exercé un métier difficile, elle dit ce qu’elle pense, elle ’se mouille’ sur un tas de sujets au lieu de profiter tranquillement d’une retraite amplement méritée.
Je vous salue cordialement, même si vos critiques me semblent parfois dictées par la mauvaise foi. Le charme aussi émane de la mauvaise foi - des fois !
Christian
Encore un évamane qui risque de déchanter
Sauf si une majorité de verts de terrain qui ne pensent pas d’abord aux places et autres maroquins s’abaissent à voter démocratiquement pour cette arriviste boostée par Cohn-Bandit , un autre addict aux projecteurs médiatiques et au siège bruxellois où il trône et fait ses numéros narcissiques depuis 1994.