Le ministre du Budget en a visiblement ras-le-bol d’occuper un ministère impopulaire. A la recherche de fans, il a rencontré, le 16 septembre, des jeunes qui ne payent pas d’impôt. Pari gagné !
Lire ou relire sur Bakchich.info :
Ce matin à Bercy, s’ouvre la conférence des négociations salariales dans la fonction publique et malgré les manifestations régulières des fonctionnaires des impôts, les déficits abyssaux des comptes publics, etc… Éric Wœrth, ministre du Budget, des (…)
Le ministre du Budget et maire de Chantilly (Oise) Eric Woerth, a tenté d’annuler, via un courrier, une manifestation organisée par la gauche oisienne. Bakchich publie sa lettre.
Ce mercredi, Eric Woerth, ministre du Budget, et Pascal Ruffenach, directeur de Bayard Jeunesse présentent la publication « Pourquoi on paye des impôts ? » en présence d’une douzaine de jeunes âgés de 14 à 16 ans. Par (…)
En visite jeudi 25 septembre matin dans les locaux rénovés de l’ENA, Eric Woerth et André Santini ont annoncé que le sacro-saint classement de sortie sera supprimé ! Un vieux serpent de mer, et un public acquis : la promo Willy Brandt, consultée en (…)