Pour la première fois, une biographie est consacrée à la délicieuse Rama Yade. Après Dati, Bertrand, Darcos, la benjamine du gouvernement est à son (…)
Les députés PS font le point, chaque mardi matin, sur l’actualité et l’ordre du jour à l’Assemblée. La révolte tunisienne n’a pas retenu l’attention des élus présents. Pas une première…
La motion de censure « contre la politique économique et sociale du gouvernement », déposée hier par le PS a été rejetée. Mais aura au moins permis aux camarades de reprendre un peu la main.
Dans son livre à paraître le 5 février, la Madone du Poitou s’attelle à son hobby préféré. S’essuyer les talons sur à peu près tout le monde. En particulier Sarko ou ses petits camarades socialistes.
L’armée israélienne a achevé, mercredi 21 janvier, son retrait de la bande de Gaza. Au cours des 22 jours de bombardements, le PS français a brillé par son absence.
En mars 2008, sitôt qu’Omar Bongo eut réglé 817 000 euros à une société pour laquelle a travaillé Bernard Kouchner, il obtenait la tête du secrétaire d’Etat à la Coopération qui le critiquait.
817 000 euros, c’est la somme qu’a réglé en 2008 le Gabon à une boîte de conseil pour laquelle a bossé Bernard Kouchner. La diplomatie française fait encore recette.
En dehors de toute légalité constitutionnelle, le French Doctor est toujours patron de sa boîte de conseils, BK consultants. Qui a travaillé pour des pays envers lesquels le ministre est peu (…)
Qui est Julien Dray ? Le député de l’Essonne, mis en cause dans une affaire d’abus de confiance présumés, fait l’objet d’une enquête préliminaire diligentée par le Parquet. Retour sur un socialiste dans la (…)
Après la séquence du Congrès du PS, voici l’histoire des jeunes lions qui s’étaient imaginés sur le devant de la scène. Jusqu’à ce qu’ils se fassent manger tout cru par des éléphants roses.