Depuis que le groupe Bakchich a déposé le bilan, le téléphone ne cesse de sonner. Les grands médias, qui ont pourtant repris les scoops de l’hebdo et (…)
Depuis que le groupe Bakchich a déposé le bilan, le téléphone ne cesse de sonner. Les grands médias, qui ont pourtant repris les scoops de l’hebdo et du site, semblent découvrir notre existence. Un peu tard, non (…)
Comme le révélait Bakchich, la direction de l’AFP a annulé le plan de départ volontaire, tentant dans le même temps de faire porter le chapeau aux syndicats. Tout ça sur fond de réforme de statut.
Par souci de transparence, Bakchich n’a jamais dissimulé la fragilité de sa situation. Après une passe difficile, fin octobre, le succès du dernier numéro de l’hebdo nous rend à nouveau optimistes.
Les liens du journaliste de l’hebdomadaire avec le patron des Renseignements Généraux ont été gommés du livre "Les Carnets noirs de la République" dont Le Point a publié les bonnes feuilles.
Qui n’a jamais vu écrit sur une affiche de ciné « éblouissant ! »,« le chef d’œuvre du XXI siècle » pour vanter un nanard. Derrière les éloges se cachent une entente cordiale entre producteurs et journalistes.