Le candidat UMP à Neuilly et porte-parole de Sarkozy, fragilisé par un mauvais sondage publié ce matin dans « Le Figaro », a annulé une rencontre avec la presse. « Bakchich » vous remontre la fameuse vidéo d’un David Martinon qui se lâche…
Mais que se passe-t-il à Neuilly ? David Martinon, tête de liste UMP et porte-parole de Nicolas Sarkozy, vieux fidèle de la Sarkozye et petit chouchou de Cécilia, a annulé la conférence de presse convoquée ce samedi après-midi. Ce matin, un quotidien, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du Figaro, assurait qu’il allait devoir jeter l’éponge. Un confidentiel publié par le journal de Dassault, titré « Neuilly : Martinon vers la sortie », évoquant « un sondage confidentiel » réalisé dans la semaine et prévoyant « la défaite » de Martinon, qui ne serait crédité selon le Fig que de « 40% des voix » face à son adversaire de droite, Jean-Christophe Fromentin (45%). Bigre, l’heure est grave.
« La conférence de presse est reportée sine die », a indiqué l’entourage martinesque.
Alors pour éclairer cette actualité politique brûlante, Bakchich ne résiste pas à représenter à ses fidèles lecteurs la vidéo saisissante d’une réunion électorale à Neuilly, mise en ligne le 12 janvier dernier et intitulée « Vos parents vous gonflent ? Votez Martinon ! ».
Pour relire l’article accompagnant la vidéo, cliquer ici.
Quel culot Sarkozy a eu ce soir sur toutes les ondes de vanter son Traité "simplifié", adopté sans référendum, alors qu’il s’agit du retour par la toute petite porte de la Constitution européenne, dans son intégralité !
Le pire déni de démocratie de la Vème République, et il en est fier !
www.levraidebat.com