Chaque mois, les élites médiatiques et politiques se réunissent pour le Dîner du Siècle, place de la Concorde à Paris. Ce mercredi soir, de joyeux trublions ripostent. Et lancent l’invitation.
Avis à la populace lassée des élucubrations des élites ! Les pontes du journalisme, de la politique et de l’économie se réunissent comme tous les derniers mercredis du mois dans les salons de l’Automobile club de France pour leur succulent mais trop méconnu "Dîner du Siècle", place de la Concorde à Paris (8e).
Ce mercredi 27 octobre, des empêcheurs de becqueter en rond ont décidé de se joindre à la haute société. Le but : montrer les accointances consanguines entre médias, grands patrons et hommes politiques et faire en sorte que le Dîner du Siècle ne puisse plus se tenir en toute discrétion.
Michel Fiszbin (co-fondateur de l’Association "Pour Voir, Pas Vu" et ancien président de Zalea TV) et le réalisateur de "Fin de concession" Pierre Carles lancent donc une invitation à perturber le grand raout mensuel, à 19h devant l’Hôtel Crillon par un « assaut festif et haut en couleur ». Plus il y aura de fous…
Mise à jour : Bakchich s’y est rendu… Pour les images, c’est par ici.
« Je lutte des classes… Tu luttes des classes… Elle lutte des classes. » Avec une opinion à la masse Un pouvoir à la ramasse Et la sourde menace De se retrouver dans l’impasse. Je lutte des classes…Tu luttes des classes…elle lutte des classes Tous et toute de guerre lasse…Une fois… hélas !
http://www.tueursnet.com/index.php ?journal=Balle%20de%20classe