Rue89 raconte la soirée du ministre Eric Besson après nos révélations sur son voyage de noces au frais du contribuable. Savoureux.
C’est le site Rue89 qui relate l’épisode. Peu après les révélations de Bakchich jeudi sur le voyage de noces du ministre de l’Immigration et de l’Identité nationale Eric Besson, ce dernier s’est rendu au dîner donné à Biarritz, précisément à la Rotonde de Bellevue. Des agapes qui venait clore la première journée parlementaire de l’UMP.
Voici ce que raconte Rue89, présent sur place :
« Coup de théâtre : Christian Estrosi s’installe à la table d’Eric Besson (absent donc). Malade ? Fâché ? Repenti ? Le ministre de l’Immigration finit par débarquer. Il reste quelques minutes, boit un verre d’eau, discute avec Xavier Bertrand et s’en va.
Sa soirée a été « bousillée » par l’article de Bakchich qui l’accuse d’avoir fait payer par le ministère son voyage de noces en Italie. Pas avare en insultes contre l’hebdomadaire, Eric Besson regrette la publication de « mensonges » qui restent, qui salissent, qui ravagent… et dont Nicolas Sarkozy commence à se lasser. »
Pour lire l’article de Bakchich sur le voyage de noces du ministre aux frais du contribuable, cliquez ici
Pour lire l’article de Rue89, c’est ici