Pizza-bière-foot et transferts de joueurs ! Un peu de gymnastique que diable ! Quelques jolis contrats très sportifs et des procès qui ne le sont pas moins. Sans dopage s’il vous plaît !
Le Grand Stade de Lille. L’Arlésienne des dix dernières années. Dernière sortie en date : une plainte au pénal contre X. Un nouvel épisode dans un dossier de plus en plus complexe. Peut-être que ça en arrange certains (…)
Bakchich ne recule devant aucun défi et a confié une mission bistrot à son envoyée spéciale : la recherche de supporters bosniens lors du match des Bleus contre la Bosnie-Herzégovine mardi soir. (…)
Le cercueil est resté ouvert vendredi de 21 heures à 23 heures, au Stade de France que tous puissent voir le visage du défunt : l’équipe de France de football. C’est où exactement, la Biélorussie (…)
Ephémère concurrent du quotidien l’Equipe, le journal s’est rabattu depuis début 2010 sur une formule hebdomadaire. Avec du football, surtout, du sport un peu, des approximations et des extrapolations.
Le livre du docteur Paclet évoquant les analyses suspectes de l’équipe de France en 1998 ne contient pas vraiment de révélations… mais une saine « piqûre » de rappel.
La FIFA est repartie d’Afrique du Sud les poches pleines après la Coupe du monde 2010, en laissant le pays en friche. Et c’est reparti pour dans quatre ans.
Loïc Rémy peut jouer pour la ville de son cœur. D’ailleurs, les footballeurs ont coutume de clamer leur amour pour un club, la main sur la poitrine, avant… d’en choisir un autre.
Troisième journée du championnat de France de Ligue 1, l’OM affrontait Lorient. Récit d’une soirée qui rappelle les riches heures du plus grand club du monde.