Pour la première fois, une biographie est consacrée à la délicieuse Rama Yade. Après Dati, Bertrand, Darcos, la benjamine du gouvernement est à son (…)
Le monde de Sarko, fait de voyages en avions gratuits, de grandes phrases marquées par le bon sens, et d’humanisme profond, ouvre ses portes à qui veut le découvrir. Et même à ceux qui ne veulent pas…
Fin d’année = bilan. Bakchich.info attribue ses récompenses. Eric Besson reçoit le prix du visionnaire politique pour son analyse de l’influence du débat sur l’identité nationale sur le vote FN.
Sarko s’en est allé jouer le 2 février au démineur en Corse. Querelles de leaderships à droite, émergence de Paul Giaccobi, nationalistes plombés par les affaires… Et le spectre d’un basculement à (…)
Deux mois avant les régionales, le bon président s’en va visiter une île de Beauté dans laquelle il a beaucoup investi. Mais qui trop embrasse mal étreint, surtout avec les natios.
Razzy Hammadi, jeune pousse du PS balayé aux municipales à Orly, s’est jeté dans les bras du conseiller social de Sarkozy, Raymond Soubie, qui lui a dégôté un petit boulot confortable…
Tout récent fan de Camus, qu’il veut transférer au Panthéon, Nicolas Sarkozy a dû zapper l’éloge qu’a consacré l’écrivain à la Princesse de Clèves. Une oeuvre que Sarko Ier ne manque jamais de critiquer.
Où François Guéant, le fils du secrétaire général de l’Elysée, constate que la route toute droite de ses ambitions politiques présente une pente raide.
La crise a coûté 55 milliards d’euros de recettes fiscales mais le chef de l’Etat a martelé mardi à Toulon son antienne à la veille des régionales : "pas d’augmentation d’impôts" et "pas de plan de (…)