Sept prisonniers s’échappent d’un goulag, traversent la Sibérie, puis la Mongolie, direction l’Inde. Un périple anxiogène au cœur d’une nature sauvage, (…)
« Bakchich » cultive sa culture. Rien ne vaut pour cela quelques sorties au cinéma, un peu de musique, de théâtre, un brin de poésie, voire de gastronomie
Sept prisonniers s’échappent d’un goulag, traversent la Sibérie, puis la Mongolie, direction l’Inde. Un périple anxiogène au cœur d’une nature sauvage, par le cinéaste de Master and Commander.
Mara Goyet, à qui l’on doit notamment "Collèges de France", a pondu un petit livre rigolo et surprenant sur les mots et les choses parfois stupides, souvent cocasses, qui peuplent notre très moderne (…)
Chaque semaine, Bakchich vous propose son cabas de sorties à Paris pour un budget maximal de 40 euros. Des spectacles à petit prix pour s’ouvrir les écoutilles.
Chaque semaine, Bakchich vous propose son cabas de sorties sur Paris pour un budget total de 40 euros. Des spectacles à petit prix pour s’ouvrir les écoutilles.