En plein procès Clearstream, Jean-François Probst signe son retour sur Bakchich par une petite revue des duels politiques de ces dernières années.
A voir sur Bakchich.TV
Probst et les duels politiques
Probst : ceux qui ont décroché le Bongo
Probst et les parlementeurs européens
"Happy Birthday mister Sarkoko !"
Tambouille parlementaire, la madeleine de Probst
Probst descend les patrons voyous
Probst : les précédents du cas Pérol
Probstégez-vous ! Le pape, la capote et l’Afrique
Probst a la dent dure avec "Ballamolle"
Probst et les présidents de la Ve République
Bonjour,
Vidéo de points de vues non dénués d’intérêt, de bon sens et parfois de mots durs, mais vrais, notamment sur les cadres de Dassault ou Thalès, ces entreprises de marchands d’armes à la vertu virginale.
Pendant que JF Probst faisait état du passé, la presse d’un pays- Taiwan- qui acheta naguère des belles frégates Lafayette à la France et qui va recevoir, comme la France, le Jugement du Tribunal Arbitral International, contenu et prix final à rembourser, manifeste son affection débordante pour Nicolas Sarkozy, ancien Ministre du Budget entre 1993 et 1995, quand furent livrés 100 jolis Mirage 2000 à ce pays et des beaux missiles Matra.
Le texte est en mandarin, mais la photo est d’une tendresse ironique aveuglante, comme le secret-défense qui ne protège pas, c’est sûr, de possibles retours financiers vers les fonds de la campagne d’Edouard Balladur en 1995.
http://tw.news.yahoo.com/article/url/d/a/090926/45/1ruof.html