Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
VIDÉOS

Les caisses sont vides : et alors ?

Bakchich TV / samedi 29 mars 2008 par Renaud Santa Maria
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Pour la rentrée de Pâques, « Bakchich » a lancé son micro dans les couloirs de l’Assemblée Nationale. Flatteur et flagorneur – c’est sa méthode –, notre reporter amusé a questionné deux députés du centre. Ou du peu qu’il en reste.

Et c’est d’abord l’ami, le frère de François Bayrou, car s’il ne doit en rester qu’un auprès du grand leader centriste, ce sera celui-là : Jean Lassalle. Lassalle, le député qui chante en béarnais sur les bancs de l’Assemblée Nationale et qui s’est mis en grève de la faim, en mars 2006, pour sauver une usine dans son département. Bakchich l’alerte : les caisses sont vides ! Et le Pyrénéen centriste, mais drôlement radical, fait le lien entre l’état de nos finances et le risque à venir, boum, d’une troisième guerre mondiale.

Puis c’est l’ancien communiste Maurice Leroy, qui a laissé le vieux monde derrière lui pour rejoindre Charles Pasqua en 1993, puis l’UDF en 1997, avant de finir aujourd’hui, la route est longue, avec Nicolas Sarkozy. Les caisses sont vides ! répète « Bakchich ». Et Momo, comme il se nomme lui-même, a sa méthode pour les remplir. Écoutez-le, il nous informe aussi de la prolifération d’un nouveau virus qui attaque les cerveaux au sommet du pouvoir.

Pour tout savoir, cliquez ci-dessous et vous découvrirez en premier le sourire radieux de Jean Lassalle


AFFICHER LES
12 MESSAGES
0 | 5

Forum

  • Les caisses sont vides : et alors ?
    le lundi 31 mars 2008 à 21:52, Fatalyst a dit :
    Sur une musique des Stars Sisters (si mon oreille est bonne ;-) Sérieusement, dans leurs humours, y a une pincée de dérision avec une pointe de sarcasme et un soupçon d’aveux d’impuissance face à notre avenir non ? Ou ont va !!!! Si NS arrête de faire ces pitreries, que va-t’il nous rester pour rigoler un bon coup. Je vais faire la grève de la faim pour que notre bon président recommence à nous faire penser à autre choses que nos petites vies sans Bling Bling….. A méditer !!!!!!! ;o)
  • Les caisses sont vides : et alors ?
    le lundi 31 mars 2008 à 17:09, impots-utiles.com a dit :

    les caisses sont vides ?? mais de quelles caisses parle-t- on ? car les caisses de madame Dati et de son ministère son sur le point de déborder …

    http://www.impots-utiles.com/rachida-dati-fait-des-frais.php

  • Les caisses sont vides : et alors ?
    le lundi 31 mars 2008 à 01:02, avrile a dit :
    s’il n’en reste qu’un, je serai celui - là. Pourquoi n’avons-nous pas plus de Cannelles dans les Pyrénnées et de Jean Lassalle à l’assemblée ? Et sa mère, à Jean ,vous l’avez vue, chez Mireille Dumas , elle en ,elle aussi, la vive la 3ème guerre Mondiale !!!!!!!
  • Les caisses sont vides : et alors ?
    le lundi 31 mars 2008 à 00:53, avrile a dit :
    mais bon dieu, pourquoi n’y a-t-il pas plus de Jean Lassalle ?
  • Les caisses sont vides : et alors ?
    le dimanche 30 mars 2008 à 17:39
    Un président "courageux" de reconnaître que les caisses sont vides ? Courageux certes mais APRÈS avoir promis des baisses et APRÈS avoir été élu… Il me semble qu’il n’y en a qu’un qui ait pris le risque pendant la campagne de dire qu’il serait impossible de baisser les impôts, et c’est Bayrou justement.
    • Les caisses sont vides : et alors ?
      le dimanche 30 mars 2008 à 19:49
      Le courage est une vertu . Et la culture , une source irrigante , forte et insoupçonnée . En être dépossédé est une bien triste épreuve qu’on nous assène . On vient de voir il y a de cela 10 mois que pour passer le gué il faut user absolument de démagogie . Cet infâme marigot où tout stagne . Et comme par un entrecroisement curieux de la destination de ces deux fleuves , et somme toute pas si anodins que cela , les promesses et les vertus ont un seul point commun : leurs destinataires . Elles ne s’adressent au final qu’à ceux qui y croient vraiment ! La culture , cette inconnue perpétuelle , s’adresse aussi à tous les vertueux . Vous verrez , elle finira par se liguer avec eux , la vieille garce !
    • Les caisses sont vides : et alors ?
      le dimanche 30 mars 2008 à 20:57, Visiteur a dit :
      Ya pas d’argent pour les salaires, mais y’en a pour faire la guerre. Combien nous coute le rôle de carpette et d’assassin de pauvres gens en Afghanistan ? Pas assez cher puisqu’on va renforcer notre "dispositif".
0 | 5
BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte