Saine activité pour l’été, trouver une moitié friquée. Le petit-fils de Jean-Bedel Bokassa, feu empereur de Centrafrique, en a fait un livre. Et a réservé à « Bakchich » un atelier pratique.
La semaine dernière, Jean-Barthélémy Bokassa, le petit-fils du célèbre empereur déchu Jean-Bedel Bokassa, nous faisait découvrir une espèce en voie de prolifération, les castors. Femmes et hommes qui envahissent les palaces pour s’adonner à un plaisir particulier, chasser le millionnaire.
Cette semaine, le jeune auteur du Traité de manipulation pour séduire un(e) millionnaire nous invite à une démonstration du savoir-faire des castors (qu’il décrit dans son livre) pour alléger la bourse du millionnaire. L’exercice se déroule en plein air, sur la place parisienne qui compte le plus de millionnaires au mètre carré : la place Vendôme.
Devant les vitrines de Cartier, Boucheron ou Van Cleef & Arpels, face au Ritz, l’ange Bokassa passe aux travaux pratiques. Et comme Bakchich rêve d’améliorer la vie de chaque Français, ceux qui répondront aux trois questions posées à la fin de cette vidéo gagneront le petit livre d’or du bon castor !