"L’affaire Bettencourt n’est pas une affaire politique" a déclaré Michèle Alliot-Marie sur France Inter mercredi 27 octobre. Les députés nous disent ce qu’ils en pensent.
Avec :
Patrick Ollier (UMP et époux de MAM), Tony Dreyfus (PS), François de Rugy (Vert), Daniel Fasquelle (UMP), Michel Grall (UMP), Jean Leonetti (UMP), Nicolas Dupont-Aignan (Debout la République), Christian Paul (PS), Bruno Le Roux (PS).
L’heure est bientôt au remaniement. Mais qui va prendre la place de François Fillon ? Jean-Louis Borloo fait partie des potentiels successeurs mais a-t-il suffisamment de bouteille pour ce poste ? Réponses de (…)
Eric Besson a indiqué qu’il serait "heureux" que son ministère devienne "une machine à fabriquer de bons Français". Mais au fait, un bon Français, c’est quoi ? Réponses de députés.
Suite à l’intervention de Nicolas Sarkozy sur France 2, autour d’une table de jardin, une question se pose. Quel sera le lieu de son prochain discours télévisé ? Les députés répondent.
L’affaire Bettencourt pas politique ? Les élus répondent
le samedi 30 octobre 2010 à 22:55, MONDIOT a dit :
Je vois que comme d’autres Bakchich dans son petit tour des réactions des députés sur l’affaire Bettencourt ne connaît pas de Députés Communistes Dommage…
L’affaire Bettencourt pas politique ? Les élus répondent
le samedi 30 octobre 2010 à 16:31, michel a dit :
MAM a raison : l’affaire Bettancourt n’est pas une affaire politique. C’est une affaire juridique impliquant de hauts personnages de l’Etat dans l’exercice de leur fonction. En cela c’est plutôt une affaire d’Etat.
Bettencourt et politique, deux en un ?
le jeudi 28 octobre 2010 à 09:33, merlin a dit :
bonjour
Xavier Bertrand a répété la même phrase hier soir au grand journal ! super leur com !
Bettencourt et politique, deux en un ?
le jeudi 28 octobre 2010 à 06:43, Phil2922 a dit :
La langue de bois des députés UMP est édifiante…. En tout cas, le vol des ordinateurs de différents journalistes enquêtant sur l’affaire d’Etat Bettencourt-Woerth-Sarkozy est là pour nous montrer que les "décideurs politiques" actuels sont à prêts à mettre tous les moyens pour étouffer l’affaire. N’importe comment, tant que ce sera le procureur Courroye, valet de Sarko, (alors qu’il est juge et partie) qui continuera à instruire le dossier, celui-ci restera dans les poubelles des scandales politiques français… !!