L’été, Bakchich TV présente les vidéos les plus cliquées par nos lecteurs. Aujourd’hui, une séquence sur François Fillon qui a attiré sur notre site plus de 36 200 visiteurs. Sans oublier les 25 300 curieux qui ont couru visionner la séquence sur Dailymotion. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’on annonce, un premier avril, que le président Sarkozy renvoie Fillon pour nommer un nouveau gouvernement dans lequel Nadine Morano pilotera un ministère de la Pêche et de la poissonnerie… Et avec la réformes des institutions, qui sait…
Vidéo diffusée le 1er avril 2008.
Exclusif : Sarkozy renvoie Fillon
C’est fait ! Le remaniement, le vrai, a été annoncé ce mardi 1er avril 2008 par le Secrétaire général de l’Elysée Claude Guéant. François Fillon n’est plus Premier ministre. Sarkozy catapulte un nouveau locataire à Matignon et annonce des réformes d’une audace que nul n’aurait osé imaginer.
Rachida Dati, Jean-Louis Borloo, Hervé Morin sont renvoyés. Place à Christine Ockrent, au général Philippe Rondot ou à la gestionnaire Isabelle Balkany. Les indépendantistes tibétains ou les Anglais ont intérêt à mieux se tenir ; la nouvelle politique étrangère de la France ne laissera rien passer. Quant à nos jeunes écoliers égarés par la fuite des valeurs, ils vont enfin apprendre à dire bonjour madame et à utiliser un peigne.
Telle est la folle histoire, vue par notre chroniqueur politique Jean-François Probst, de la "dream-team" sarkozyste qui va bouleverser le pays, et peut-être le monde.
Pour tout savoir de ce gouvernement de rêve, cliquez sur les couleurs de la France qui gagne.