Pour la première fois, une biographie est consacrée à la délicieuse Rama Yade. Après Dati, Bertrand, Darcos, la benjamine du gouvernement est à son (…)
Le monde de Sarko, fait de voyages en avions gratuits, de grandes phrases marquées par le bon sens, et d’humanisme profond, ouvre ses portes à qui veut le découvrir. Et même à ceux qui ne veulent pas…
Fin d’année = bilan. Bakchich.info attribue ses récompenses. Eric Besson reçoit le prix du visionnaire politique pour son analyse de l’influence du débat sur l’identité nationale sur le vote FN.
Comment oublier les manifestations des agriculteurs en avril dernier ? Les rues de Paris étaient bourrées de tracteurs. Depuis, Nicolas Sarkozy a fait des promesses, et les agriculteurs sont loin d’être (…)
Le député UMP des Yvelines se sent pousser des ailes. Il a rendu un rapport dans lequel il préconise la création d’une Agence du sport, chapeautée par un ambassadeur du sport français. Guess who (…)
Rachida Dati veut devenir députée de Paris. Elle multiplie les appels du pied hors du cercle sarkozyste, mais elle doit encore convaincre les militants et affronter l’héritier Tibéri.
Partie émergée de l’iceberg, "la réduction du train de vie de l’Etat" cache des coupes budgétaires dans les caisses des Ministères. Exemples de l’Education Nationale, de la Culture et de la Santé. A lire dans Bakchich Hebdo (…)
En 1995, l’avocat Charles Poncet publie Nestlé, Bettencourt & les nazis, dans lequel il révèle les collaborations d’Eugène Schueller, le fondateur de L’Oréal, et d’André Bettencourt pendant la Seconde Guerre (…)
Sans mordant, moins exigeant, Sarko Ier devient transparent. Et ce n’est pas son passage du 12 juillet à France Télé qui va rendre sa consistance à l’omniprésident. 2007 est aux oubliettes.
Les sympathisants de droite ne sont pas choqués par la double casquette d’Eric Woerth. D’ailleurs, il y a encore quelques mois, le trésorier de l’UMP appelait les militants sarkozystes à financer un grand projet du (…)
Invité à fêter le 1er août, la fête nationale helvétique, à l’ambassade de Suisse à Paris, située à 100 mètres de son ministère, Eric Woerth a préféré décliner l’invitation.
L’ex-ministre des Sports de Chirac, après un léger passage à vide, fait son retour en intégrant l’Autorité de régulation des jeux en ligne. À ce poste, il devra oublier ses anciennes manies.