Sept prisonniers s’échappent d’un goulag, traversent la Sibérie, puis la Mongolie, direction l’Inde. Un périple anxiogène au cœur d’une nature sauvage, (…)
« Bakchich » cultive sa culture. Rien ne vaut pour cela quelques sorties au cinéma, un peu de musique, de théâtre, un brin de poésie, voire de gastronomie
Sept prisonniers s’échappent d’un goulag, traversent la Sibérie, puis la Mongolie, direction l’Inde. Un périple anxiogène au cœur d’une nature sauvage, par le cinéaste de Master and Commander.
Jusqu’au 11 janvier, au Théâtre de Nesle à Paris renait une légende de la chanson française, Barbara. Un surprenant spectacle musical qui retrace la vie de la Chanteuse de Minuit.
Chaque semaine, Bakchich vous propose son cabas de sorties sur Paris pour un budget total de 40 euros. Des spectacles à petit prix pour s’ouvrir les écoutilles.
En vacances au Cap-Ferret, une bande de potes se prend la tête et nous les brise menu. Un film vide, bêtifiant et lacrymal réalisé par Guillaume Canet.
Paysagiste inspiré et génie de la lumière, l’impressionniste Claude Monet est à l’honneur à Paris, avec une grande rétrospective au Grand-Palais. Les visiteurs se pressant en masse pour admirer les toiles du maître disparu en 1926, à Giverny, Bakchich a (…)