Vous l’avez compris, notre histoire n’existe que par vous. Nous avons donc un vrai besoin de savoir qui vous êtes, pourquoi vous nous aimez, ou envisagez de nous détester. Voici donc venu le temps de l’interrogatoire.
Je ne pense pas renouveler l’expérience bakchich. En effet, il suffit d’attendre une à deux semaines (voir moins) pour retrouver l’article payant (payé en tant qu’abonné) sur votre site cette fois-ci… gratuitement.
Finalement vous pouvez-vous vous même faire un encart vous concernant sous l’onglet « filouteries ».
Dommage, car inexact ;-)
Les abonnés au papier reçoivent chaque semaine un hebdomadaire de 16 pages inédites, copieusement illustré. Nous espérons que ce n’est pas l’équivalent d’un seul article gratuit dans la balance de nos chers lecteurs !
Et sans hebdo payant (1 euro, on fait des efforts), c’est autant de ressources en moins pour le site, aussi.
Merci de votre soutien
Bonjour , Je suis abonnée à l’hebdo et donc j’ai répondu au questionnaire. C’est embêtant de devoir répondre a des questions auxquelles je n’ai pas réfléchies et qui ne m’intéresse pas, vous devriez rendre les réponse optionnelles (ça éviterai de répondre au pif).
Pour la classification des personnes par métier : chômeur n’est pas un métier et quand on se trouve dans cette situation il est assez blessant d’être considéré comme inactif ou incapable d’exercer un métier. Les personnes au chômage gardent leurs compétences et qualités professionnelles. Notre métier est plus permanent que l’état de chômage , non ?? enfin il faut l’espérer )))