A partir d’aujourd’hui, Bakchich offre à ses abonnés web l’accès direct à toutes les archives du site consultables sur les années 2006-2008.
Bakchich a fêté ses quatre ans le mois dernier. L’occasion de vous faire découvrir les coulisses de la rédaction et de remercier nos fidèles lecteurs, tous les nouveaux abonnés, et les plus anciens, et les habitués des forums, et nos amis investisseurs. L’aventure continue !
A partir d’aujourd’hui, Bakchich offre à ses abonnés web l’accès direct à toutes les archives du site (articles, dessins, vidéos, infos "off" confidentielles + les 100 premiers numéros de Bakchich Hebdo en pdf) qui deviennent payantes pour les contenus parus en 2006, 2007 et 2008.
Si vous êtes déjà abonné web, ce nouveau service vous est offert. Il suffit de rentrer comme d’habitude votre e-mail et votre mot de passe pour disposer de tout Bakchich en ligne.
Si vous n’êtes plus ou pas encore abonné web, Bakchich vous a concocté des conditions archi(v)-sympas pour remédier à cet oubli :
L’intégrale pour un an : cinquante numéros de Bakchich Hebdo papier chez vous + la version numérique en pdf en avant-première le vendredi + les "off" + l’intégrale des archives 2006-2008 pour 65 euros seulement.
La web classique pour un an : cinquante numéros de Bakchich Hebdo en numérique (pdf) + les "off" + l’intégrale des archives 2006-2008 pour 35 euros seulement, soit moins de 3 euros par mois, moins de 10 centimes par jour, etc.
C’est le bon moment pour s’abonner et continuer à profiter confortablement de tout Bakchich depuis sa création.
Si vous êtes uniquement intéressé par une archive précise, téléchargez-la pour 1,50 euro.
Vos amis partagent avec vous le goût de l’impertinence et du mauvais esprit. Il serait dommage de les priver plus longtemps des enquêtes, infos, dessins, vidéos et confidentiels que nos équipes traquent chaque jour… avec en prime l’accès à nos archives. Dénoncez-les ! Nous leur ferons bénéficier d’une offre d’essai amicale qu’ils ne regretteront pas.
Merci de votre fidélité à Bakchich.info et Bakchich Hebdo !