Pour le 7ème anniversaire du 11 Septembre, les conspirationnistes se lâchent. Auteur du très sérieux « La face cachée du 11 septembre », l’écrivain Eric Laurent remet les pendules à l’heure : les conspirationnistes se fourvoient mais leurs thèses s’appuient sur des zones d’ombres parfois réelles.
Sept ans après, plusieurs zones d’ombre subsistent sur les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis. L’écrivain et journaliste Eric Laurent revient sur deux d’entre elles, majeure à ses yeux. Selon Abou Zoubeida, un important responsable d’Al Qaïda arrêté en mars 2002 au Pakistan, des princes saoudiens et un haut responsable militaire pakistanais ont trempé dans la préparation des attentats. Tout aussi troublant : dans les jours précédant le 11 septembre, une opération boursière a permis à de mystérieux spéculateurs de gagner beaucoup d’argent. Comment ? En misant peu de temps avant la date fatidique sur un effondrement du cours de bourse d’United Airlines et d’American Airlines, les deux compagnies utilisées par les terroristes.
Comment expliquer qu’après les longs travaux d’une commission d’enquête, le grand public ne connaisse toujours pas avec exactitude les détails de la préparation des attentats et leur déroulé ? L’administration Bush retient-elle délibérément certaines informations ? Une chose est sûre, les liens que les Bush ont longtemps entretenu avec la famille Ben Laden ne libèrent pas la parole. Même si plusieurs membres de la famille du chef terroriste clament qu’ils n’entretiennent plus depuis belle lurette de relations avec Oussama. Comme l’explique Eric Laurent, c’est dès 1976 que Bush père a commencé à faire du business avec des hommes d’affaires qui, plus tard, allaient être liés à la famille Ben Laden. Ainsi, lorsqu’il dirigeait la CIA, il a en effet vendu des avions appartenant à l’agence de renseignement à un homme d’affaires de Houston, Jim Bath. Quelques mois plus tard, Jim Bath devenait l’agent aux Etats-Unis de Salem Ben Laden, le demi-frère d’Oussama qui gère l’immense fortune familiale de ses 53 frères et sœurs, ainsi que le puissant groupe de construction implanté à travers tout le Proche et le Moyen-Orient… Dans le même registre, vingt-cinq ans plus tard, soit en septembre 2001, Bush père figurait toujours avec des représentants de la famille Ben Laden parmi les actionnaires du groupe Carlyle, un fonds d’investissement privé américain dont certaines sociétés fournissaient des armes au Pentagone.
http://www.dailymotion.com/video/x6vdkc_temoignage-du-commandant-russ-witte_news
Voici le témoignage du Commandant Russ Wittenberg. + de 30 000 heures de vol. Ancien pilote de chasse et pilote de ligne à la retraite. Il a volé durant sa carrière sur deux des vols impliqués le 11 septembre 2001 (Le vol 175 et le vol 93)
Le 9 11, une imposture ordinaire dans le cadre d’un montage de guerre classique.
Une version officielle digne d’un scénario de dessin animé pour enfants.
Un certain 11 septembre 2001 Texte définitif. http://mondehypocrite501.hautetfort.com/
Comment voulez-vous garder la moindre part de crédibilité en cataloguant tous les individus d’un groupe, quel qu’il soit, de "crétins" ou d’ "escrocs" pour peu qu’il fassent partie des enseignants ou même du clergé ?
Vous confortez simplement l’idée que sur le net on trouve tout et n’importe quoi !
Dommage, car certaines des idées que vous développez (maladroitement) sur ce sujet mériteraient mieux. Quand on en veut comme ça à tout le monde,il faut songer à se soigner sans tarder : vous devez aller bien mal et je ne vous envie pas.
Gilbert, enseignant ( eh oui ! ) et encore heureux de l’être malgré tous les bâtons qu’on nous met dans les roues.
L’intoxication républicaine est en marche, en vue du premier tour des élections US :
1 / Keith Olbermann, célèbre journaliste ne croyant pas à la version officielle du 9/11, et notoirement anti-Mc Cain est écarté de l’antenne.
http://www.bakchich.info/breve1145.html
Qui est Keith Olbermann :
http://www.reopen911.info/videos/type/extrait-tv.html
Cliquer sur : Keith Olbermann, McCain et le 11 Septembre
2 / Un DVD de propagande de la pire espèce stigmatisant l’islamisme radical et le présentant en gros comme la plus grande menace à laquelle l’occident doit faire face (comme par hasard. A mon avis, le plus grand danger, c’est la finance …) est distribué massivement et gratuitement (avec les journaux par exemple) aux américains. Mais c’est pour "informer" le public, naturellement. La routine quoi ….
http://marianne2.fr/-Obsession-,-le-film-qui-obsede-les-Mariannautes_a91333.html
Laisser tomber les commentaires sur Marianne2, ils sont "pourris" par du trollage de grande ampleur.