Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
MODES DE VIE

Anonymous et les scientologues (Post-scriptum)

Manif / lundi 17 mars 2008 par Serge Faubert
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Le réseau contre la Scientologie, invité à se rendre dans les locaux de la police après l’article de « Bakchich », a gentiment manifesté samedi. « Bakchich » était là, encore une fois.

L’article que Bakchich a consacré vendredi dernier au réseau des "Anonymous" a trouvé des lecteurs jusqu’au sein de la police judiciaire. Le clown Nono que nous avions interviewé en vidéo a été - courtoisement - prié de se présenter à la PJ. Motif : la bête noire des scientologues parisiens était suspectée d’être le chef des anonymes ! Bon sang, mais c’est bien sûr…

Pas de bol, le gros nez rouge de l’intéressé ne représente que lui-même.Et sans doute les limiers de la préfecture ont-ils fini par en convenir, puisque Nono est ressorti libre et a pu donner toute la mesure de son talent lors de la manifestation du lendemain.

Défilé dont Bakchich a ramené quelques images pour la plus grande joie des petits et des grands, sauf, peut-être, des scientologues…


AFFICHER LES
27 MESSAGES
0 | 5 | 10

Forum

  • Anonymous et les scientologues (Post-scriptum)
    le dimanche 31 mai 2009 à 17:18, nono la patate a dit :
    bon ben le proces est commencé la justice travaille et les uns et les autres attendent ils y en a des impatients et violents qui n’hesitent pas a me frapper et me bousculer devant des gendarmes et des policiers en civil voyons messieurs "le groupe le plus ethique de la terre" (teegeeack) calmez vos" hommes de main a tout faire n’imoorte quoi" nono la patate clown des batignolles xenu est mon sauveur sur WWW.XENU.NET
  • QUI EST XENU
    le vendredi 26 septembre 2008 à 09:59, belange777 a dit :

    je vois que plusieurs d’entre vous parlent peu ou pas l’anglais.

    les scientologues vont recruter quelqu’un pas bien dans sa peau, l’aider a devenir quelqu’un d’autre, de meilleur (en lui extorquant 90% de ce qu’il a au passage… au moins les catholiques dont je suis ne demandent que la dime soit 10%) et une fois vous avoir "laver" (remarquez le choix de mot) de cet ancien vous ils vont vous dévoiler votre prochain vous… qui est XENU !

    en effet XENU c’est vous ! XENU c’est 2 mots, XEN et U si vous liser de droite à gauche le premier mot vous obtenez NEX (NEXT en anglais = prochain) et le second U c’est en fait YOU

    XENU = NEX U = NEXT YOU (soit en français le prochain vous)

    on ne peux donc vous dire qui est XENU car c’est votre prochain vous et seul vous savez ce que sera votre prochain vous (bon avec l’aide de l’église de scientologie on vous montrera le chemin… et préférablement le leur !)

    lorsque vous écoutez le discours des scientologues ils parlent constamment de XENU, "je suis quelqu’un de nouveau depuis que j’ai adhéré à la scientologie"

    pour ce qui est de la psy, c’est bien connu en sport la meilleur défensive c’est l’offensive, lorsque l’on est toujours à attaque plus besoin de se défendre !

    attaqué la psy est quand même gros, est-ce que tous les psy sont néfaste pour leur patients ? est-ce que tous les psy ont des cas de suicides dans leurs clientèles ? (est-ce que tous les nouveaux scientologues recruté se font laver et extorquer ?)

    la question n’est pas pourquoi les scientologues attaquent, mais pourquoi la psy en particulier ?

    suivez le raisonnement des scientologues : Que font les gens mal dans leur peau : il vont chez le psy ou chez le scientologue. si le psy n’existe plus la scientologie en sort grandit, seule alternative… et que se passe-t-il si quelqu’un est tellement mal dans sa peau qu’il consulte a la fois un psy et va chez les scientologues : sont psy peut le ramener à la raison ! les psy sont donc et dangereux pour le mouvement, et une concurrence directe.

    voila XENU est démasqué !

    belange777

  • Anonymous et les scientologues (Post-scriptum)
    le mardi 10 juin 2008 à 23:22, chnain a dit :
    Je connais ce "nono" qui est inoffensif. Tout le contraire de la secte de scientologie. J’aimerais voir la fin de cette mascarade, de cette mafia, cette arnaque qui profite depuis trop longtemps de la bêtise humaine. Donc, vive Anonymous !
  • Anonymous et les scientologues (Post-scriptum)
    le lundi 14 avril 2008 à 23:16, cafougnette a dit :
    Comment être au courant des manif. Comment se joindre aux "Anonymous" ? La scientologie comme bon nombre de mouvements à dérives sectaires avance aussi cachée à travers des associations qui prétendent venir en aide aux drogués par exemple et font du prosélytisme. L e rapport Machelon nous avait déjà alerté : la laïcité est menacée !!!
  • Anonymous et les scientologues (Post-scriptum)
    le vendredi 11 avril 2008 à 00:12, mario a dit :

    Je vous entends bien. Mais le problème n’est pas "tarte en pion" ou "nabuchodonosor"..

    Je revendique le droit constitutionel, qui est mien et votre,de pratiquer le culte de mon choix,ou de ne pas le pratiquer.Qu’importe que, vous, n’y adhèrez pas..

    La libertè de conscience est garanti par la constitution.C’est quoi que vous ne comprenez pas ?LIBERTE, ou ,LIBERTE ?

    Je revendique la responsabilité de mes choix culturels,religieux,philosophiques et autres.C’est mon droit,garanti par la contitution.Qu’importe ce que vous en pensez,vraiment.

    Vous devriez regarder les cadavres dans les placards de la psychiatrie si vous voulez vous amuser a compter des morts. Les crimes de la psychiatrie sont bien trop grands pour y faire face et que des gens comme vous s’y interressent vraiment.

    Là, bizzarement, vous ne criez pas au scandale,vous ne criez pas à l’escroquerie,vous ne criez pas au meurtre,alors que les victimes de la psychiatrie sont innombrables.

    Je comprend , ça à l’air plus facile d’attaquer un groupe comme la scientologie,plutôt qu’un groupe comme la psy.

    La prochaine victime de la psy sera peut étre une simple connaissance,ou un ami,ou un membre de votre famille.

    Il vous faut savoir que ,le jour oû la justice habitera ce pays pour de bon, les actions anti minorité religieuse et anticontitutionel auquel vous vous laisser aller ,les uns et les autres, ne seront plus ignorées,de fait.

    Bonne route frères humains.

    • Anonymous et les scientologues (Post-scriptum)
      le lundi 14 avril 2008 à 12:33

      Je ne conseillerai pas de vous acharner sur cet article, mon bon Mario. Au bout d’un mois, les gens commencent à ne plus trop vérifier les commentaires (vous êtes bien libre d’aller par exemple voir Libération ci joint : http://www.liberation.fr/transversales/grandsangles/320993.FR.php http://www.liberation.fr/transversales/grandsangles/320992.FR.php).

      Quant à vos croyances, vous êtes effectivement bien libre de les avoir. J’en aurai vu des plus ridicules, de plusieurs ordres de magnitudes, et s’il fallait commencer à interdire sur ce critère, il n’en resterait plus beaucoup.

      Mais néanmoins, quels que soient les crimes de la psychatrie (vous êtes bien libre de protester contre), ça ne rend pas l’église de scientologie, organisation (clin d’oeil coup de coude), absoute des siens. Ce fut d’ailleurs les seuls réactions négatives le 12, des gens qui disaient qu’il y avait pire, ce qui n’est pas exactement un compliment.

      Et par ailleurs, comme ça. Substituer à une science certe pas exacte, et encore teintée parfois de théories foireuses comme la psychatrie, qui a quand même une certaine forme de contrôle, par les théories de monsieur Lafayette Ronald Hubbard, le célèbre auteur de… le célèbre auteur, qui ne sont pas testées dans un cadre contrôlée et utilisent des gadgets aussi désuets qu’un galvanomètre ne me semble pas exactement non plus la meilleure idée.

    • Anonymous et les scientologues (Post-scriptum)
      le dimanche 15 février 2009 à 17:28, jojo a dit :
      je suis deja aller voir un psy et suis pas mort pour autant, bien au contraire, je me suis jamais santi aussi épanoui, par contre j’ai déjà entendu parler de jeunes qui se sont suicidé aprés avoir répondu à un test de la scientologie ainsi que de personnes persecuté parce quelles voulais quitter la secte. De plus le créateur de la scienthologie lui meme à renié sa creation durant les dernière années de sa vie.
0 | 5 | 10
BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte