Pour la première fois, une biographie est consacrée à la délicieuse Rama Yade. Après Dati, Bertrand, Darcos, la benjamine du gouvernement est à son (…)
Les députés PS font le point, chaque mardi matin, sur l’actualité et l’ordre du jour à l’Assemblée. La révolte tunisienne n’a pas retenu l’attention des élus présents. Pas une première…
Au moment où la perspective d’un remaniement se dessine, les yeux se tournent vers le parti radical de gauche de Jean-Michel Baylet, très convoité par Nicolas Sarkozy.
Les socialistes ont poussé un soupir de soulagement hier soir. Six mois après la tragédie-comédie du congrès de Reims, Martine Aubry et Ségolène Royal ont tenu un meeting commun à Rezé.
Depuis un mois, les stratèges du PS essayent de résoudre un casse-tête : comment faire campagne pour les élections européennes ? Entre le vote sanction anti-Sarkozy, les propositions et l’unité, les virages ont été (…)
En ce 1er mai de crise, les socialistes voulaient faire la démonstration de leur unité. Un pari plutôt réussi. Reste aujourd’hui au PS à séduire le reste de la gauche. Plus difficile… reportage dans le cortège (…)
Ce soir, à Toulouse, le Parti socialiste lance sa campagne pour les élections européennes de juin prochain. Objectif : convaincre les électeurs de gauche de voter PS.
Comment parvenir à s’opposer au Président ? C’est la question que se pose le PS, qui souhaite revoir sa stratégie de com’. Ce jeudi, Europe 1 a convié Martine Aubry pour répondre à Nicolas Sarkozy.
DSK sera ce soir l’invité de l’émission politique « A vous de juger », sur France 2. Le boss du FMI profite de l’occasion pour se rappeler au bon souvenir… des électeurs.
A l’affiche de 35 rhums de Claire Denis, l’ancien porte-parole des Verts réapparait dans le rôle d’un prof de fac. Joli rebond après ses déboires avec la justice