http://tunisie-harakati.mylivepage.com
Le pouvoir en place tunisien perd de plus en plus de sa logique, ils se prennent désormais pour des dieux. Le ridicule ne tue pas et je le regrette bien. Personne et surtout pas eux ont priés pour la libération de madame Sameh Harakati. Si nous devons faire la moindre prière, il faut qu’elle vienne du fond du coeur pour que le bon dieu accepte de faire un miracle. J’ai une pensée pour la mère de Laila Ben Ali et je ne juge personne mais j’ai aussi une pensée pour Sameh HARAKATI.
Décidément,je rejoint notre grand et regretté Roland Barthe qui appelait se genre de comportement "l’ivresse de l’autorité" et dire que tout les Tyrans de la terre sont analphabète et ne savent tirer aucun enseignements de l’histoire des civilisations et des états……et dire aussi que Ibn Khaldoun fondateur de la sociologie et urbanisme et de l’histoire des peuples est Tunisien.
il y a dans le coran un des verser très signifiant et dont je retient la synthèse et qui parle de tyrans,ces dernier sont aveugler par leur ignorance et arrogance et dieu leur donne plus de pouvoir aveuglant afin de leur faire perdre toute raison et lucidité et s’emploient d’eux même a leur propre et tragique destruction….