Rappelez vous la sortie du ministre des combatants a la veille de la visite de SARKO pour faire fuire les investisseur Français. L’UPM n’interesse pas le pouvoir en Algérie, car sont but ultime c’est d’isolé les Algériens (avec l’arabisation il ne communiquent pas avec les européens) et isolé à outrance l’Algérie
ça fait 6 mois que je suis à Alger dans le cadre de mon travail avec ma boite Vinci, pour le metro d’Alger et j’ai compris beaucoups de choses !!!!
La bourde du ministre était programmer pour empecher des investisements français et ainsi l’Algérie reste isolé.
Ma secretaire Algériènne ma dit que les Algérois ont été empécher d’aclamer Sarko et elle ma dit que la jeunesse Algériènne na que faire de la repentance, puisque elle est affamé et apauvrit !! au contraire ils veument plus d’investisement français à l’image de son frère (pharmacien)qui depuis qu’il a quitter le groupe public de médicament (SAIDAL) et a rejoint Avantis ; il a multiplier son salaires par 6.
L’ancien 1er ministre Ahmed Benbitour à écris dans le journal algérien Elwatan du 29 novembre passé qu’on s’acharne à apauvrir les Algérien et ont les maintien dans une "misère pérmanante". Notre financier (un Algérien) ma expliquer que malgré des résérves de change de 110 milliars de $ le 30 novembre passe, le Dirhams du Maroc vaut 10 dinars algérien (11 milliards de $ de resèrves du Maroc) et le Dinars Tunisien vaut 7 dinars Algérien (7 milliards de $ de resèrves pour la Tunisie), comment expliquer qu’un pays qui a fait un excedent de 37 milliards de $ en 2006 (20 Mrds $ d’importations pour 57 Mrds $ d’exportation) les ingenieurs, medcins et universitaires touchents 1/4 à 1/3 des revenu de leur homologues de Tunisie et Maroc.
D’ailleurs la volenté d’isoler les Algérien vient d’être affirmer par Monsieur Haichour, Ministre des PTT ou sous pretexte d’installer l’adsl (alors que 90% des algériens n’ont pas les moyen de se payer l’abonement à internet) vient de déclaeé le 26/11//2007 dans ELWATAN (rubrique : ont vous le dit) qu’en janvier 2009 la parabole va être interdite !!!!!! donc plus de Itélé pour les algériens (votre chaines est trés apprécié ici. Si le niveau de vie de ce peuple joyeux et bon vivant va monter, ce serait un plus pour le commerce exterieure de la france.
Salutations.
Les voisins de l’Algérie sont pour l’UPM parce qu’ils n’ont pas de pétrole.
Ils cherchent à gratter quelques miettes pour les mettre à l’abri de soulèvements de leur populations respectives par ces temps difficiles où le baril est à plus de 130 dollars.
En ce qui concerne Kouchner, celui-ci est fiché comme étant celui qui a retourné sa veste,donc il faut s’en méfier et ne pas en faire un plat.
de participer au sommet du 13 juillet qui lancera l’Union pour la Méditerranée.
Mais que cache le projet de l’union méditerranénne qui était déjà prévue au bon vieux temps de la SEM92 dont Sarkozy a subitement démissionné ?
Gardez votre population chez vous et cédez nous votre pétrole au meilleur prix pour nous.
Pas de circulation de personnes uniquement de biens puisqu’on est les producteurs.
Ouvrez votre marché nous fermons nos frontières.
Le fil est trop gros pour l’UPM désirée par Sarko.