© Ray Clid
Lire ou relire dans Bakchich :
C’est ce lundi que s’ouvre, avec tambours et trompettes, le procès de l’affaire Clearstream. Des industriels, des politiques, des agents secrets et une grosse manipulation. De quoi ne pas y voir clair. Bakchich fait le (…)
Et si les 40 parties civiles et autant de noms sur les listings falsifiés n’avaient pas été victimes de l’horrible manipulation. Bakchich refait l’histoire et dédramatise un peu la croquignolesque affaire (…)
Le croquignolesque procès Clearstream va ouvrir lundi 21 septembre. Sans l’ombre d’une chance qu’il explicite le rôle de la banque de compensation luxembourgeoise…et ses petits défauts. Bakchich s’y (…)
Menaces d’exhumer des écoutes téléphoniques, alliance avec Copé à l’UMP, campagnes de presse : Dominique de Villepin, qui comparait le 21 septembre dans Clearstream, est très actif.
Il a tout de même fallu huit ans pour claquer le beignet de Denis Robert sur Clearstream, la chambre de compensation luxembourgeoise dont il a commencé à révéler les secrets en 2001. Le journaliste a fini par comprendre : il ne parlera plus jamais de (…)
Dans la pas très claire affaire Clearstream, si l’affable corbeau Jean-Louis Gergorin s’avère n’être qu’un leurre, il reste trois pistes possibles, omises par les enquêteurs.
Les surnoms ont fleuri depuis le début de l’affaire Clearstream. D’Imad « Imala » Lahoud, présumé bidouilleur des fichiers, à Jean-Louis « Corbeau » Gergorin, en passant par Philippe « OSS 117 » Rondot. Des sobriquets un tantinet ridicules, la palme (…)
La constance du patron de la DST dans le fayotage lui vaut une convocation dans le cadre de la tortueuse affaire Clearstream