Face au diktat et à l’absurdité des règles venues d’en haut, on narre ici les combats des citoyens, salariés, usagers, consommateurs, militants et rebelles.
J-1. Six candidats se bousculent au barreau pour succéder à terme au bâtonnier actuel. Petit journal de campagne et zoom sur la bonne affaire immobilière de l’école de l’ordre. Issy même.
Le prof de Nanterre Alain Garrigou est poursuivi par le conseiller de Sarko Patrick Buisson mais continue sa croisade contre l’ivresse des sondages et la dérive des "push polls".
Souvenez-vous. Lors de la « pandémie » de grippe A, des experts scientifiques nous recommandaient urgemment de nous faire vacciner. Rien d’étonnant à cela : tous ces médecins roulent pour l’industrie (…)
En Haute-Savoie, certains restaurateurs indiens et pakistanais s’adonnent à un vaste trafic de faux papiers pour faire venir leurs compatriotes en Europe.
"Désormais, quand il y a une grève, personne ne s’en aperçoit." Pour faire de sa sentence un adage, Sarkozy a dû cravacher. Bakchich décortique les dix commandements du casseur de mouvements sociaux.
Réforme des retraites / 28 octobre 2010
par Anthony Lesme
Une quarantaine de militants CNT-Solidaires ont investi mercredi le siège social de Malakoff Médéric, la caisse de retraite dirigée par Guillaume Sarkozy. Bakchich y était.
Alors que certains luttent pour ne pas partir à 62 ou 67 ans, d’autres, discrètement planqués, s’appliquent à conserver leurs généreux acquis. Revue de troupes.
FO a sifflé la fin de la grève des ordures à Marseille, contre l’avis de l’Intersyndicale. Mais au plus grand soulagement des politiques, qui n’ont jamais oublié de cadeauter le leader du syndicat majoritaire de la (…)