Rattrapé par une affaire de moeurs vieille de 30 ans, le cinéaste Roman Polanski pourrait bientôt devoir se présenter devant la justice américaine. Par Bar
Même Bakchich qui semble minimiser cette affaire de moeurs, et en + vieille de + de 30 ans !!! ???
Me vient dans la bouche comme un goût de rance, de cette France des élites qui se dresse pour défendre le génie Polanski, c’est vrai ça, si même la victime alors âgée de 13 ans et payée à l’époque a pardonné, pourquoi continuer à embêter le grand homme ???
On assiste à des scènes surréaliste comme hier dans l’ émission de Guillaume Durand où un journaliste a refusé de parler de pédophile pour qualifier RP, et pourquoi ? Parce que Polanski n’a abusé de cette fille qu’une fois !!! J’ai cru tomber de ma chaise …
Mrs vous avez de la chance, vous avez donc chacun le droit d’abuser d’une enfant dans votre vie, mais seulement d’une , attention !
Et Mr Arno Klarsfeld qui trouve injuste que l’on poursuive quelqu’un pour des faits vieux de + de 30 ans …
Alors pourquoi ses parents ont-ils continué à poursuivre de vieux nazis des dizaines d’années après la seconde guerre mondiale ???
Tous ces politiques, people et artistes feraient mieux de la fermer, ce qui sort de leur bouche aujourd’hui me donne la nausée…
Et quand même un média comme Bakchich prend des pincettes avec ces faits ignobles, là … BEURK !
Un homme de 44 ans qui fait boire du champagne à une fille de 13 ans, qui lui donne de la drogue, qui va même jusqu’à la sodomiser pour éviter qu’elle ne tombe enceinte ( sic ), si ça ce n’est qu’une simple affaire de moeurs ????
Parce qu’il a les moyens de payer pour "réparer" ses co..eries de malade, faudrait passer l’ éponge ????
RP n’aurait jamais présenté ses excuses à la fille, il a eu pourtant 30 ans pour le faire …. Parce que comme tous les prédateurs il ne ressent aucune compassion pour sa victime, que c’est lui la victime de cette affaire ?
Rien que ça montre bien que ce mec ne mérite aucune pitié, pour lui il a payé et on doit le laisser tranquille, tiens la même façon de faire que tous les pédophiles européens qui vont en Thaïlande ou ailleurs se taper des enfants en payant les familles ou les autorités !
J’adore les films de Polanski comme j’aime les livres de Céline mais je n’ai aucune pitié pour l’homme, qu’il paye !
Comment ça ? Faut extrader Polanski ?
Attendez !
C’était… il y a longtemps ; et puis, que celui qui n’a jamais violé qui que ce soit lui jette la première pierre et…
Aïe !
Zut alors ! Je savais pas qu’ils étaient aussi nombreux.
Ca tombe de partout !
C’est peut-être, dans un monde où tout marche à l’envers, oublier un peu vite que Roman Polanski n’a pas été épargné par certains tueurs (Charles Manson) et accusé en guise de "défense" par ce même Manson qui se proclame "le diable", d’avoir été visé pour son film "sataniste", qui, à mon sens, est plutôt une dénonciation de l’univers sataniste… D’ailleurs pourquoi "diable" punirait-il un film sataniste ? Non, ils n’ont pas aimé qu’on montre leurs pratiques au grand jour…
Alors, partisans de la pensée unique, cherchez peut-être plutôt ce qui se cache d’inavouable dans les loges maçonniques des pouvoirs en place et dans les relents de nouvel âge-nouvel ordre mondial-"christ"-antéchrist et tout ce qui est inversé à la sauce sataniste déguisé en agneau… où l’attrait du public est porté vers le morbide par les mafias médiatiques aux ordres.
Polanski, une "affaire" qui, comme toujours dans un "scandale" étalé, masque des choses bien plus graves et en détourne aussi les réflexions-action essentielles ! Tout bénef pour les manipulateurs mondiaux !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Manson