Après Dakar, sainte Ségo s’est une nouvelle fois excusée pour les propos attribués à Nicolas Sarkozy affirmant que le Premier ministre espagnol José Luis Zapatero n’« est peut-être pas très intelligent ». Le grand pardon, version socialiste. Par Pakman.
Ce qui sidère BiBi, ce n’est pas tant les huées de la Droite sur Ségolène R., c’est que cette affaire en cache une autre (comme un train SNCF peut en cacher un autre).
Voilà donc d’autres propos non démentis ( on attend toujours que Monseigneur Lefebvre et son Seigneur & Maitre attaquent le Canard Enchaîné) : « Les journalistes, ce sont des nullards, il faut leur cracher à la gueule, il faut leur marcher dessus, les écraser. Ce sont des bandits. Et encore, les bandits, eux, ont une morale ».
Pas un journaliste pour relever cette information hallucinante. BiBi veut bien remplacer Ségo sur le dessin et donner la fessée sans s’excuser à bon nombre de journalistes prêts à l’Omerta. Citons au hasard… et puis, non, non, ces Journalistes-Autruches se reconnaîtront. A bibientôt.
Finalement, je me dis qu’étant donné ce que nous avons à -subir à- la tête de l’État, il devient nécessaire que qq rappelle aux autres États que ce que nous avons à la tête de l État, ce n’est ni la France ni les français.
Alors, elle ou un autre …