Pour la première fois, une biographie est consacrée à la délicieuse Rama Yade. Après Dati, Bertrand, Darcos, la benjamine du gouvernement est à son (…)
Le monde de Sarko, fait de voyages en avions gratuits, de grandes phrases marquées par le bon sens, et d’humanisme profond, ouvre ses portes à qui veut le découvrir. Et même à ceux qui ne veulent pas…
Fin d’année = bilan. Bakchich.info attribue ses récompenses. Eric Besson reçoit le prix du visionnaire politique pour son analyse de l’influence du débat sur l’identité nationale sur le vote FN.
Avant de quitter le ministère de l’Ecologie et maintenant le gouvernement, Borloo a joué le père Noël. Il a promis des centaines de millions aux élus pour leur payer de beaux tramways et des TGV. Un beau cadeau à Fillon en pleine (…)
Amine Benalia-Brouch, l’ex-"petit arabe" moqué par le ministre de l’Intérieur sort un bouquin. Un mois avant l’audience en appel de Brice, condamné pour injure raciale.
Jean-Louis Borloo en appelle à un "Grenelle de la fiscalité". S’il fait aussi bien que son "Grenelle de l’environnement", on peut ressortir les boucliers.
Le tribunal de Nanterre a autorisé un huissier à contrôler l’élection du délégué UMP d’Asnières Manuel Aeschlimann. Lequel huissier a constaté quelques fantaisies… avant d’être lâché par le même tribunal.
Mercredi, la veille du scrutin, Charles Ceccaldi-Raynaud, l’ancien suppléant de Nicolas Sarkozy, nous annonçait déjà la réélection triomphale de Jean comme délégué UMP de la circonscription Neuilly-Puteaux.
Martin Hirsch balance. Dans le viseur de l’ancien commissaire aux Solidarités, les conflits d’intérêts qui minent la République. Notamment égratignés, le chef des députés UMP, Jean-François Copé, et Gérard (…)
Dans le collimateur de la CEDH puis du Conseil constitutionnel, les textes concernant la garde à vue ont été abrogés. Une nouvelle loi est en cours d’élaboration. Mais gare à la réforme en trompe-l’oeil (…)
Le projet de loi relatif à l’immigration voté mardi a donné lieu à de belles passes d’armes. Même le droit du sol a vacillé, sous les coups de boutoir de MM. Dominique Tian et David Douillet.