Depuis que le groupe Bakchich a déposé le bilan, le téléphone ne cesse de sonner. Les grands médias, qui ont pourtant repris les scoops de l’hebdo et (…)
Depuis que le groupe Bakchich a déposé le bilan, le téléphone ne cesse de sonner. Les grands médias, qui ont pourtant repris les scoops de l’hebdo et du site, semblent découvrir notre existence. Un peu tard, non (…)
Le business de la presse féminine traverse en ces temps de crise quelques turbulences, et les nouveaux arrivants sur le marché ne sont pas les bienvenus.
Yves Calvi comparaissait dernièrement devant le TGI de Paris pour « incitation à la haine raciale » concernant une émission de « C dans l’air » diffusée le 11 février 2005 sur la délinquance et les (…)
Les Fatals Flatteurs, brigade d’intervention médiatique du journal "le Plan B" a sévi, sur le site du Point, en adressant des compliments assassins à notre BHL préféré. Extraits.
Non contents de passer leur temps à courir après le ballon rond, nos amis footballeurs aiment se risquer à la littérature. Des livres écrit avec leurs crampons, mais qui se vendent très bien.
Jean Miot, ancien patron du « Figaro » puis de l’AFP, analyse pour « Bakchich » les propositions de Nicolas Sarkozy pour sortir la presse française de la crise.