Depuis que le groupe Bakchich a déposé le bilan, le téléphone ne cesse de sonner. Les grands médias, qui ont pourtant repris les scoops de l’hebdo et (…)
Dans une conversation avec des diplomates US rapportée par Wikileaks, le juge antiterroriste Ricard arguait de sa "réputation" pour avoir réussi à faire condamner Djamel Beghal malgré des preuves (…)
Qualifiée de « grande innovation » pour un parti politique français, le site UmpNet.org, présenté comme le Facebook du parti du président, semble n’intéresser qu’un petit cercle d’internautes de l’UMP.
Deux millions d’habitants à Paris et très, très peu de visites d’internautes sur le site de campagne des candidats. Ce n’est pas faute d’y avoir investi de gros moyens. Explications.
Exit Martinon à Neuilly. Prenant acte de la disgrâce sarkozienne, les administrateurs du site de l’ex-parachuté en ont rapidement désactivé l’accès. Mais le web a une bonne mémoire…
Malgré une refonte complète, le site internet de la présidence de la République n’attire pas les foules. Il est vrai qu’il est carrément brouillé avec le moteur de recherches Google. Pour comprendre ce curieux phénomène (non, ce n’est pas une blague !), (…)