Pour la première fois, une biographie est consacrée à la délicieuse Rama Yade. Après Dati, Bertrand, Darcos, la benjamine du gouvernement est à son (…)
Les députés PS font le point, chaque mardi matin, sur l’actualité et l’ordre du jour à l’Assemblée. La révolte tunisienne n’a pas retenu l’attention des élus présents. Pas une première…
Bakchich publie deux maigres "rapports" sur la santé au Gabon, signés Kouchner. 15 pages datant de 2004. De simples « synthèses », proteste le ministre. Qu’on nous montre les vrais rapports !
Les factures étrangères et la polémique Kouchner ne masquent pas la vrai rupture sarkozienne. Le retour de la France, de plain-pied, dans le giron atlantiste. Décryptage.
Des subventions publiques détournées, un conseil régional embarrassé mais partie civile et le PS marseillais, patron de la région, muets. La dernière bouillabaisse marseillaise !
Après nos dernières révélations sur ses petits arrangements au Kurdistan, Bernard Kouchner a qualifié notre site d’infos de "malveillant". Nous faisons dans le mauvais esprit, nuance !
Voici un bel itinéraire que celui de Pierre Lunel, ancien président de l’Université Paris VIII, devenu conseiller au Quai d’Orsay, malgré une fâcheuse tendance au mélange des genres. Merci Bernard.
Après le Gabon, le Kurdistan irakien. En juin, le ministre a refourgué aux autorités de ce pays un vague contrat d’expertise médical. Avec 275466 euros à la clé et ses copains à la caisse.
Bakchich, avant la sortie du livre de Pierre Péan "Le Monde selon K.", a dévoilé les étranges factures qui lient le ministre d’ouverture à l’Etat gabonais.
Jusqu’à dimanche, se tient le congrès fondateur du NPA. Objectif d’Olivier Besancenot : recruter au-delà de la LCR pour fédérer les mécontents du système. Retour sur l’incroyable histoire du NPA.
Le sénateur de l’Essonne, Jean-Luc Mélenchon, encarté au PS pendant 30 ans, lance officiellement son Parti de Gauche ce week-end. Prélude, pour lui, à la formation d’un front pour les européennes.