Un "Fuck Off" géant sur la devanture d’un grand magasin de jouet, un père noël pochtron qui se venge : le conte était merveilleux… mais faux.
Le Père Noël est une ordure ! Un employé d’un célèbre grand magasin Harrods à Essex s’est vengé à sa manière après avoir été licencié de son poste de père noël du rayon jouets. Lloyd Hudson, qui avait accès à la salle de contrôle du magasin, avait picolé deux bouteilles de whisky ("c’est ce genre de comportement qui a causé son licenciement", d’après les dirigeants du magasin) avant de changer les lumières de la grande devanture. Pour le plus grand effroi des enfants passant devant Harrods et admirant le géant "Fuck off !", selon des témoignages.
Mais le joli conte de noël repris allégrement sur Twitter et par yahoo en France était un fake. Le site businessrevieweurope.eu (en anglais) révèle que tout ceci n’était en fait qu’une farce et que les décorations de Noël sont bien restées indemnes, la photo ayant été modifiée. Dommage, l’histoire était si belle.
(Photo trouvée sur le site thepoke.co.uk)
Les plaisantins ont dû s’inspirer du très drôle "Bad Santa".