Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
L’actu en dessin

Florence quitte Liliane

Coup de crayon / mardi 22 juin 2010 par Ray Clid
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Eric Woerth a annoncé que sa femme Florence, qui gérait depuis 2007 une partie de la fortune de Liliane Bettencourt, allait démissionner de ce poste.

La polémique aura finalement eu raison des fonctions de l’épouse du ministre du Travail Eric Woerth. Responsable d’une partie de la gestion de la fortune de Liliane Bettencourt, Florence Woerth va démissionner "dans les prochains jours" de la holding Clymène.

A l’approche du procès opposant Liliane Bettencourt à sa fille Françoise, Eric Woerth se dit victime d’une machination, soupçonné par ses détracteurs d’avoir fermé les yeux, lorsqu’il était ministre du Budget, sur des opérations d’évasion fiscale menées par l’héritière et principale actionnaire de L’Oréal.

Liliane Bettencourt a aussi annoncé lundi sa décision de régulariser l’ensemble de ses avoirs qui seraient encore à l’étranger.

 - JPG - 27.8 ko

AFFICHER LES
4 MESSAGES

Forum

  • Florence quitte Liliane
    le mercredi 23 juin 2010 à 11:11, S. Oudayène a dit :
    C’est l’arroseur arrosé ! Le chevalier blanc, grand pourfendeur (médiatique)du secret bancaire et des paradis fiscaux, avait finalement le derrière sale ! Normalement après de telles révélations avérées de fraude fiscale, le fisc déclenche un contrôle fiscal sur les foyers de tous les protagonistes, dénommé E.C.F.S.P.E. A quand donc un contrôle des époux Woerth ?
  • Florence quitte Liliane
    le mardi 22 juin 2010 à 14:53, Christian Creseveur a dit :
  • Franche rigolade
    le mardi 22 juin 2010 à 12:41
    Je suis un très modeste financier, mais il y a bien longtemps que dans ce petit milieux tout le monde sait que Mme Woerth travaillait au bien être de certains actifs étrangers pour Mme de Bettencourt. Faire ce que je dis, et surtout pas ce que je fais semble être depuis fort longtemps la devise préférée de nos chers dirigeants et de leurs proches…
  • Florence quitte Liliane
    le mardi 22 juin 2010 à 11:24
    C’est pathétique !!!! Pourquoi ne pas l’avoir fait plus tôt ? M. Woerth aurait du reconnaître que cela n’était pas très éthique du fait de ses fonctions (trésorier de l’UMP, ministre du Budget), que son épouse reste gestionnaire d’une des plus grosses fortunes de France (Mme Bettencourt aurait aidé financièrement le parti), automatiquement cela créé des suspicions. Et maintenant, que va-t-il faire ? Comment demander aux citoyens de se serrer la ceinture avec la réforme des retraites tant que ce scandale ne sera pas évacué ? Je lui souhaite bon courage !!!
BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte