La pédiatre et députée UMP du XVIème arrondissement de Paris Edwige Antier entend faire voter un texte qui rende illégaux tous les châtiments corporels, dont la fessée. Dessin de Ray Clid.
La respectable Edwige Antier, conseillère « enfance » de l’intouchable Sarkozy a été prise la main dans le sac de l’association mondiale de l’aide à l’enfance qu’elle préside. Heureusement, possiblement rongée par les remords, elle tente de faire machine (…)
Forum
Edwige Antier, tête à claques
le lundi 16 novembre 2009 à 23:33, jacques-victor L a dit :
Mme Antier s’insurge contre la fessée, soit. Mais elle ne pourrait pas demander à son ami Sarkozy de donner la moitié des sommes du plan cancer pour s’occuper des enfants vraiment maltraités (plusieurs centaines de morts par an) : la fessée ce n’est pas bien mais les enfants violés, affamés et torturés dans leurs famille ce n’est pas aussi grave ? Soyons un peu sérieux : la protection de l’enfance s’étiole et la suppression de la taxe professionnelle façon Sarkozy va encore plus démunir les conseils généraux qui la finance. Alors que Mme ANtier aille se faire une retraite heureuse et ne fasse pas pleurer margot avec les coups de pied au cul quand les enfants violés et battus sont les futurs petits et grands monstres pour qui les copains de Mme Antier essayent d’inventer la perpétuité réelle. Ce n’est pas la fessée qui fabrique des pédophiles c’est l’incurie et l’impuissance de la protection de l’enfance.
Edwige Antier, tête à claques
le lundi 16 novembre 2009 à 16:26, jylo a dit :
Félicitations, enfin une élue qui va au bout des choses. L’éducation est une priorité, et il est important, dès le plus jeune âge, de faire comprendre à nos chères petites têtes blondes, les réalités de la vie …. Ainsi, lorsque devenu adulte, certains de leurs employés seront poussés au suicide, suite au harcèlement au travail, ils trouveront normal, tout comme nos dirigeants aujourd’hui, que les responsables ne soient pas poursuivis non plus pour leur crime. Bravo Madame, avec Vous, on y va, continuez à magouillez, personne ne vous en veut !
Edwige Antier, tête à claques
le jeudi 19 novembre 2009 à 05:09, Lucien a dit :
Curieuse réponse, qui na rien à voir avec l’interdiction de la fessée ! Et que vient faire ici la "magouille" ? Quel amalgame ! Aucun argument valable contre cette demande d’interdiction, qui existe déjà dans de nombreux pays. La suppression de la torture, puis de la peine de mort, ne se sont pas faites sans peine non plus…
Edwige Antier, tête à claques
le samedi 21 novembre 2009 à 18:40
Mais Cher Monsieur LUCIEN, c’est Vous qui faites de bien curieux amalgames : la torture, la peine de mort et en face : la fessée.
Restons sérieux….