« Bakchich » s’est souvenu qu’il n’y a pas si longtemps, Sarko donnait des leçons de bienséance à ses adversaires. Pour rafraîchir la mémoire de l’internaute, la séquence vidéo a été ressortie des placards.
« Casse toi, pauvre con ! » (Nicolas Sarkozy, février 2008).
« Pour être président, il faut être calme ! » (Nicolas Sarkozy, mai 2007, avant son accession à l’Elysée).
Bakchich s’est souvenu qu’il n’y a pas si longtemps, Sarko donnait des leçons de bienséance et de bonnes manières à l’un de ses adversaires.
Flash-back.
Mille mercis de votre relais pour cet cet Avis de recherche : Gélastiquement vôtre.
Etienne MOULRON
COMMUNIQUE DE PRESSE :
AVIS DE RECHERCHE D’un
"PAUVRE CON "
qui a du SE CASSER du Salon
("Quand on est con, on est con" G.Brassens)
La Maison du Rire et de l’Humour recherche activement
le "Manant"
qui au Salon de l’agriculture a fait l’objet d’égards Présidentiels.
FORTE RECOMPENSE à toute personne susceptible de nous aider Discrétion Totale assurée
De la part du Comité de soutien à Eric NAULEAU
N.B : Quand Le Président de la République, traite un manant de "PAUV’ CON" pas de poursuites, sinon celles des caméras !
Quand Eric Naulleau évoque ce même mot, le père manant Cauet de la raie publique le poursuit à hauteur de 50.000 euro.
Voilà de la bonne jurisprudence à faire valoir face au Tribunal !
Gélastiquement votre
Etienne MOULRON
LA MAISON DU RIRE ET DE L’HUMOUR 6, Place du champ de foire 71250 CLUNY Tel : O6.75.48.31.86/ 03.85.59.08.98 email : emoulron@wanadoo.fr/ lamaisondurire@voila.fr
N.B : , LA MAISON DU RIRE ET DE L’HUMOUR®, (voir site : http://lamaisondurire.monsite.orange.fr) s’attache prioritairement à mettre à la disposition du public un lieu, d’ores et déjà repris par le Guide Bourgogne du Routard 2008, unique à ce jour en son genre en France : A la fois espace muséographique entièrement consacré et dédié, par les objets, documents, oeuvres d’art et autres créations qu’il contient et présente, au rire et à l’humour, sous toutes leurs formes et dans toutes leurs expressions et manifestations, mais également espace librairie-cd, produits dérivés…, Café-théâtre qui ouvrira prochainement ses portes, centre d’information et de documentation sur ces thèmes, plateforme d’édition (livres/magazine), d’expositions, d’évènements et d’animations en ces domaines, toutes dimensions sous-tendues et portées par un concept essentiel et fondamental : L’HUMOUR ATTITUDE", résumée par la maxime emblématique de sa philosophie figurant en entête du présent courrier.
La Maison du Rire et de l’Humour®
Dans les antécédents de notre récidiviste, il y a les insultes et menaces contre Azouz Begag.
Begag raconte ça très bien, dans une vidéo sur daylimotion, interviewé sur RMC. ( dans son bouqin aussi, "le mouton dans la baignoire"), mais la vidéo vaut son pesant de cacahuètes…
Maintenant en sarkoland le manant se fait même traiter de « con » par notre cher président. Alors après avoir outrager la république, violer la constitution, offenser la culture, la langue est bafouer en publique. Ben pour une fois, peut-être, ils ont raison les britishs de ce foute de notre gueule, et d’être "chocking", l’anecdote c’est que les financiers à la city ils commencent à ce chier dessus, entre les Américains qui déconne et le sarko qui est imprévisible…
Serai-ce mon éloignement de la France qui me font voir le dramatique de la situation où en ce moment un autocrate illuminé c’est emparé du pouvoir dans la république pour la déstabiliser ? Détruire la laïcité pourvoiment de la stabilité et des liberté du pays. Sommes nous à l’ère du nabotisme ?( : c’est l’air de faire les choses petitement ), moi j’en reviens de toute façon toujours pas que les Français soit retombés dans le panneau du populeux,
Françaises,Français, il ne faut pas que ce souvenir du passer de 1789, 1936 ou 1968, mais ce servir de ce passé et se lever contre le sarkozizme pour préserver l’humanisme et la république.