Vous l’attendiez, il vous a manqué tout l’été ? Revoici l’hebdomadaire de « Bakchich », un concentré de votre site Internet préféré agrémenté de quelques infos exclusives et toutes fraîches. A déguster avec la rentrée.
En attendant les pluies de septembre, Bakchich a décidé, pour cette aimable rentrée, de rendre hommage au savoir-faire des hommes du sud. Et notamment des diplomates marocains, qui n’ont pas leur pareil pour convaincre les élus français du bien fondé de leur position sur le Sahara occidental. Le tout dans un plan savamment orchestré par leurs services diplomatiques, dont Bakchich a déniché les courriers confidentiels.
Un peu plus au sud encore, au Sénégal, se niche l’avenir nucléaire de l’Afrique. Si, si, c’est Sarko qui le dit au fils du président sénégalais, Karim Wade, dit « le prince héritier ».
Et également au sommaire du numéro 88 :
En France :
Rachida Dati voit le monde en « rose layette » (p.2)
Antisèches pour militants socialistes (p.3-4)
Martine et Ségolène, crêpage de chignon entre filles (p.5-6-7)
Castagne à l’Equipe (p.8)
Et dans le monde :
Géorgie : le bon le brut et le truand (p.12)
Al Qaida au Maghreb défend ses attentants (p.13)
Au Soudan, les clans de Béchir (p.14)
Chronique :
L’agenda de Philippe Boucher : Eau (p.15)
Le Prince Pokou : On y retourne (p.15)
Bonne rentrée, joyeux farfadets !
Messieurs,
Fidèle abonné de la version numérique de votre hebdomadaire, je m’étonne, malgré le récent renouvellement de mon abonnement pour 15 numéros, de ne pouvoir télécharger son dernier exemplaire : s’agit-il d’un dysfonctionnement ou d’une « arnaque » ? Je vous remercie par avance de la célérité de votre feed-back !
Sébastien HENON-LUCAS.(sebastien.henonlucas@laposte.net)
Monsieur,
Pour un problème d’abonnement, il faut contacter Anaëlle Verzaux dont voici l’adresse mail : av@bakchich.info. Elle s’occupera de vous !
Bonne journée
La rédaction
Hello mes ami(e)s, après un bon été, voilà une rentrée sociale ramdhanesque pour que le combat continu afin d’établir l’équité. Par ailleurs, Ce n’est pas la diplomatie marocaine qui excelle dans cet art mais c’est les diplomates et élu(e)s français qui se laissent convaincrent facilement parce qu’ils ont une dent contre leur joyau perdu ! Ma pensée va à ce joyau qui un jour, j’espère, brillera sur le reste de l’humanité.
PS : Un Bon Ramadhan pour tous les musulmans de France et de Navarre et une bonne entrée pour nos autres concitoyens.