Tout nouveau, tout beau, tout chaud, Bakchich n°95, le best of des articles de la semaine, réuni dans un hebdo de 20 pages, et cette semaine exceptionnellement, en accès libre ! Avec cette semaine, les menaces et pressions autour du procès de l’évadé le plus connu de France, Antonio Ferrara.
Depuis quatre vingt quinze semaines, Bakchich offre, chaque semaine à ses lecteurs, les meilleurs articles, dessins et confidentiels de la semaine. Après s’être abonné pour un prix modique, l’internaute peut télécharger puis imprimer les vingt pages de cet hebdomadaire. Mille cinq cent d’entre vous, chers lecteurs, sont d’ores et déjà abonnés.
Comme beaucoup de nos visiteurs n’ont pas eu accès, compte-tenu de l’abonnement, à cette synthèse des papiers les plus lus de la semaine, Bakchich vous les fait découvrir exceptionnellement en accès libre cette semaine. Avec l’espoir que vous ne pourrez plus vous passer de cette lecture hebdomadaire.
Ainsi cette semaine, vous pouvez dévorer la saga du procès Ferrara, l’évadé le plus célèbre de France, les goûts immobiliers de l’élu corse Rocca Serra, ou encore les soupçons de blanchiment qui pèsent sur la Société générale, qui n’avait pas besoin de cela, entre l’instruction Kerviel et la chute de ses cours. Sans parler de notre scoop de jeudi 16 octobre, la plainte de Nicolas Sarkozy contre l’ex-patron des RG, Yves Bertrand. Notre président serait-il procédurier ? Ou assisterait-on au début de la lutte finale entre réseaux chiraquiens et sarkozistes ? Nous reviendrons la semaine prochaine sur cet événement plus considérable qu’il n’y paraît.
L’hebdo redonne également les « off » les plus croustillants de la semaine, que vous avez peut-être manqués : le flirt entre Bernadette et Carla, la Caisse des dépôts au régime caviar et homard ou encore la pige de Claire Chazal au Fig Mag. Et vous ne pouvez pas rater non plus les chroniques de Philippe Boucher, du Prince Pokou ou encore de Paul Litzer sur PPDA et de Mathieu Adenil sur le couple franco allemand.
À l’international, le seul site à être référencé au Quai d’Orsay s’est penché, cette semaine, sur les appétits syriens au Liban, sur le dernier conseil européen, ou encore sur le voyage de Sarkozy au Québec, un périple fort mal préparé. Avec en prime le quatrième épisode de la BD du dessinateur Khalid sur M6, « le Roi qui ne voulait plus être Roi ».
Bonne lecture et, pour ne pas insulter l’avenir et rester informé en ces périodes troublées, abonnez-vous, dès cette semaine, pour avoir le plaisir de retrouver votre hebdo préféré vendredi prochain.
l
l l