Pas de Kouchner cette semaine dans Bakchich Hebdo 113. Mais de l’exclusif pour nos chers abonnés. Alors n’hésitez pas abonnez-vous à l’hebdo et à nos offs.
Adieu veaux et vaches à corne. Avec la disparition des bovins à corne, pour gagner de la place dans les étables, éviter les accidents, c’est une partie du patrimoine qui disparaît. Une image d’Epinal…Sniff, sniff ! Bakchich rend hommage à ces chères cornes disparues.
Et en profite pour diffuser quelques exclus. Notamment la dernière victime de la malédiction des présidents de l’OM Christophe Bouchet.
Grande nouveauté également, l’intrusion des cahiers du football, le journal de foot et d’eau fraîche, dans nos pages. Bienvenue !
Voici le sommaire de ce gouleyant numéro.
Affaire Pérol : cherchez la femme (p.2)
Khider surprise la suite (p.2), les aventures de l’évadé Christophe depuis son arrestation (exclu hebdo)
Ras-les-cornes (p.5) les Vaches ont de moins en moins de corne (exclu hebdo)
Procès Colonna : Vol de chataîgne à la barre (p.8) et Yvan, Sarkozy et l’article 67 (p.9)
Maudits soient les présidents de l’OM (p.10), ils finissent tous virés et avec une procédure judiciaire. Dernière victime, Christophe Bouchet (exclu hebdo)
Trêve charogne (p.11), les Cahiers du football se font une petite place dans Bakchich
Guadeloupe : les obsèques de Bino ou mai 67 revival (p.12)
Sarko, l’outre amer (p.20)
Moez Garsaouilli, rentier en Suisse, combattant en Afghanistan (p.13) (exclu Hebdo)
Obama perce le secret bancaire suisse (p.15)
BD Mohammed VI, le roi qui ne voulait plus être roi (p.18), sa Majesté et Google Earth (exclu hebdo)
Coup de boule : Sarkozy, c’est le grand bleu (p.19)
Prince Pokou : Sarko KO (p.19)
Depuis le 8 décembre, l’offre d’abonnement de Bakchich s’est enrichie. En sus de l’hebdo du vendredi, un journal de 20 pages téléchargeables et imprimables depuis n’importe quel ordinateur, l’abonnement à Bakchich comprend les off/confidentiels mis en ligne chaque jour de la semaine. Le tout pour un petit pécule.
Bakchich hebdo n’est disponible que sur abonnement (voir colonne de droite)
Bakchich Hebdo se télécharge et s’imprime chez soi, il n’est pas envoyé par la poste
Bakchich Hebdo est riche de 20 pages et concentre les meilleurs articles parus dans la semaine sur notre site
L’intérêt d’un tel bijou est immense
Pour les allergiques d’internet autant que pour les nostalgiques du papier, Bakchich Hebdo constitue un produit de sevrage idéal. Pas envie de passer son temps à surfer sur le web, pas envie de lire sur un écran ? Il suffit de s’abonner à Bakchich Hebdo pour une modique somme.
Pour ceux qui manquent de temps, Bakchich Hebdo sélectionne les meilleurs articles de Bakchich.info. Non seulement notre rédaction de godelureaux s’échine à pondre des enquêtes et de l’information, mais en sus, elle mâche le travail de ses abonnés. En leur délivrant la substantifique moëlle de son travail.
Enfin, pour notre rédaction, par confort tout aussi psychologique qu’alimentaire, se dire que nous ne dépendons pas que de l’audimat, de la publicité et que nos plus admirables lecteurs soient prêts à payer pour lire notre travail s’avère précieux.
Chaque jour, des informations confidentielles paraissent sur Bakchich, dans la rubrique off. Jusqu’alors gratuits, ces mini-articles puisés aux meilleures sources, décryptage de discours, ou immersion dans les coulisses du pouvoir, font partie intégrante de notre offre d’abonnement.
Nos abonnés sont merveilleux et voici leur récompense, le nouvel Hebdo de Bakchich.