Une nouvelle breloque pour Rachida Dati. L’ancienne garde des Sceaux va recevoir ce 23 avril le Wissam Alaouite (l’équivalent de la Légion d’honneur) dont les insignes lui seront remis par Mustapha Sahel, l’ambassadeur du Maroc en France.
Encore un signe de la bonne tenue des réseaux de dame Dati au royaume enchanté, après son invitation aux fiançailles de Brahim Fassi-Fihri, le fils du ministre marocain des Affaires étrangères. Le bling-bling a un avenir de l’autre côté de la Méditerranée.
--------
A lire sur Bakchich.info :
Rachida Dati, maire du VIIe arrondissement parisien, appose sa touche très personnelle à un quartier déjà très chic. En témoigne le bulletin municipal, transformé, le temps d’un numéro, en ersatz de revue féminine (…)
Le 17 février, Rachida Dati devenait avocate. Mais son dossier était incomplet. Et l’ancienne ministre de la Justice exerce toujours des fonctions politiques…
En 2009, l’ex-ministre de la Justice, Rachida Dati, a mangé son pain noir. Ses multiples mandats, eurodéputé-maire du VIIème parisien, et un regain d’entregent augurent-ils d’un meilleur cru pour 2010 (…)
Préséance et influence sont de sortie lorsque la femme du ministre de l’Intérieur fait ses emplettes dans les boutiques chic sans s’embarrasser d’une courtoisie excessive.